Accueil / Accessoires Renault

[Mégane II] attelage megane RS

Quel qu'un connait il un attelage pour megane RS ou GT
Merci de votre aide
rpm91
Modérateur PR
Message Sam 18 Juil, 2009 08:07
Pour Mégane RS, ça n'existe pas en pièce d'origine Renault.....
Bonjour a tous, j'ai pas vu de topic pour se présenter....
je rejoins le groupe des megane 2 puisque j'en possède une.
je viens de me faire monter un crochet d'attelage sur une megane 2 phase 1 sport dynamique.
je vouler savoir si avec le crochet d'attelage le kit carrosserie se monterai quand même
http://www.forum-auto.com/uploads/200403/zekalimero_10787..319_megane_rs_02.jpg
rpm91 a écrit:
Pour Mégane RS, ça n'existe pas en pièce d'origine Renault.....



Qu es ce qu'il faut pas lire comme conneri** sur le net..

Oh les mecs quand vous savez pas faut pas dire n'importe quoi!!

Après on s'étonne qu'on dise que sur le net y'a trop d'intox....


bref:

Attelage megane rs
7711237113 tarif 450euros TTC
Marque brinks vendu chez RENAULT!!!!
Dernière édition par Titiouze le Ven 26 Mar, 2010 21:03; édité 1 fois
Titiouze a écrit:
Qu es ce qu'il faut pas lire comme conneri** sur le net..

Oh les mecs quand vous savez pas faut pas dire n'importe quoi!!

Après on s'étonne qu'on dise que sur le net y'a trop d'intox....


Euuuuh ... tu as le droit de donner une info tout en restant courtois avec les autres membres du forum !!!
_________________
Le gras, c'est la vie
Titiouze a écrit:
rpm91 a écrit:
Pour Mégane RS, ça n'existe pas en pièce d'origine Renault.....



Qu es ce qu'il faut pas lire comme conneri** sur le net..

Oh les mecs quand vous savez pas faut pas dire n'importe quoi!!

Après on s'étonne qu'on dise que sur le net y'a trop d'intox....


bref:

Attelage megane rs
7711237113 tarif 450euros TTC
Marque brinks vendu chez RENAULT!!!!


rpm91 a bel est bien eu raison, ce n'est pas d'origine Renault, car c'est de Brinks vendu chez Renault...
Moebus a écrit:
Titiouze a écrit:
rpm91 a écrit:
Pour Mégane RS, ça n'existe pas en pièce d'origine Renault.....



Qu es ce qu'il faut pas lire comme conneri** sur le net..

Oh les mecs quand vous savez pas faut pas dire n'importe quoi!!

Après on s'étonne qu'on dise que sur le net y'a trop d'intox....


bref:

Attelage megane rs
7711237113 tarif 450euros TTC
Marque brinks vendu chez RENAULT!!!!


rpm91 a bel est bien eu raison, ce n'est pas d'origine Renault, car c'est de Brinks vendu chez Renault...


Olala encore pire... Tu crois que Renault fabrique tout dans des usines "renault"? mdr 99% est fabriqué chez des sous traitants comme valeo siemens bosch isofix etc etc etc.. Brinks est un sous traitent de plus! et C'est bien de l'origine renault car c'est dans un carton gris et jaune "renault" et c'est bien marquer dessus pièce d'origine renault...

Donc arrêter de dire des conneri** Pardon "bêtises" pour pas choquer certains.

Je ne vois pas en quoi ce n'est pas courtois d'intervenir quand on commence à raconter des trucs complètement faux.. et sans savoir...
Dernière édition par Titiouze le Ven 26 Mar, 2010 22:03; édité 1 fois
larry.kubiak a écrit:
Titiouze a écrit:
Qu es ce qu'il faut pas lire comme conneri** sur le net..

Oh les mecs quand vous savez pas faut pas dire n'importe quoi!!

Après on s'étonne qu'on dise que sur le net y'a trop d'intox....


Euuuuh ... tu as le droit de donner une info tout en restant courtois avec les autres membres du forum !!!


Enfaite je t'explique sa fait bientôt 8 ans que je participe sur des forums auto et maintenant j'en es marre de voir toujours des gens qui annoncent des trucs on sais pas trop ou il on eu les infos...
bref donc perso la courtoisie serais déjà d'arrêter de débité des "bêtises" et de donner de mauvaises info aux autres utilisateurs...
Dernière édition par Titiouze le Ven 26 Mar, 2010 22:03; édité 1 fois
Tu as tout à fait raison de corriger une erreur ...

... mais il y a différentes façons de le faire, surtout quand on débarque sur un forum.


Je te suggère fortement de lire la charte de publication ( https://www.planeterenault.com/forum/charte-de-publication..e-poster-t19068.html ), et notamment le point 2) :
"2 - Les règles de courtoisie et de respect sont primordiales pour la bonne quiétude du forum.

C'est le devoir de chacun de s'attacher à faire régner une atmosphère sympathique et d'échange.

Notez qu’une demande sympathique et chaleureuse sera toujours plus appréciée par les membres qu’une demande autoritaire et froide. "


Edit Srg2 : correction lien
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par Srg2 le Sam 27 Mar, 2010 11:03; édité 1 fois
rpm91 a écrit:
Pour Mégane RS, ça n'existe pas en pièce d'origine Renault.....


Cette réponse fausse est sympathique et chaleureuse? ...
Non ... c'est juste une information donnée (fausse ou pas, c'est un autre débat) ... donc difficile de faire chaleureux ou sympathique.


On ne demande pas aux membres de faire une déclaration d'amour ou de la poésie à chaque post, mais juste de faire preuve d'un peu de tolérance et de retenue.

RPM91 s'est peut être trompé, ce n'est pas une raison pour en faire tout un pataquès. Il n'y a pas mort d'homme.

On est sur un forum de discussion et on peut donc corriger les erreurs des autres membres sans casser la personne qui s'est trompée.


Après avoir écumé les forums pendant 8 ans, tu devrais certainement savoir qu'il y a de meilleurs moyens de se faire accepter dans une nouvelle communauté que de rentrer dans le lard des membres réguliers de cette communauté dès ton 2ème post, non ????
A moins que ce ne soit une nouvelle technique pour se présenter aux yeux de tous :eyes:
_________________
Le gras, c'est la vie
larry.kubiak a écrit:
Non ... c'est juste une information donnée (fausse ou pas, c'est un autre débat) ... donc difficile de faire chaleureux ou sympathique.


On ne demande pas aux membres de faire une déclaration d'amour ou de la poésie à chaque post, mais juste de faire preuve d'un peu de tolérance et de retenue.

RPM91 s'est peut être trompé, ce n'est pas une raison pour en faire tout un pataquès. Il n'y a pas mort d'homme.

On est sur un forum de discussion et on peut donc corriger les erreurs des autres membres sans casser la personne qui s'est trompée.


Après avoir écumé les forums pendant 8 ans, tu devrais certainement savoir qu'il y a de meilleurs moyens de se faire accepter dans une nouvelle communauté que de rentrer dans le lard des membres réguliers de cette communauté dès ton 2ème post, non ????
A moins que ce ne soit une nouvelle technique pour se présenter aux yeux de tous :eyes:



Ce n'est pas moi qui en fait tout un pataquès!
Perso un membre dit un "bêtise" , encore un intox du net ...
Je redonne un info "veritable" certes sèchement mais au moins la prochaine fois cette meme personne n'affirmera pas quelque chose en l'ayant déniché de je ne sais pas ou...
perso depuis 8 ans je vois que sa des infos plus fausses les une que les autres... donc j'en es marre.
Je vois pas pourquoi les membres soit disant "régulier" aurait des disposition a dire des "bêtises"... sauf si le but est juste de "poster pour le chiffre"!
Je sais très bien comment sa marche...

Perso je ne cherche pas a me faire accepter de qui que se soit.
Je donne simplement mon avis comme quoi il est vraiment inutile voir même déplacé de donner des info fausse...
Et j'adore encore plus cette manie dans les forum de se défendre les uns les autres même quand les tord son reconnus..... genre Moebus qui vient a la "rescousse" pour encore en mettre une couche et recommence a dire des "bêtises"!

Je trouve sa carement stupide...
Après si la forme peut être direct que j'ai utilisé en choque certain ben écouter faut être sur de ce qu'on dit avoir des sources fiable pas l'avoir rêver la nuit dernière avant de poster
Les forums s'en porterons bien mieux...

Sa faisait longtemps que j'avais pas posté sur un forum.. ben je vois que la mentalité n'a pas changé... Sa devient vraiment du grand m'importe quoi.... ciao
Ok j'ai peut être eu tord d'être intervenu mais ce n'est pas la peine de sauter comme ça des qu'une info est fausse...

Je suis sur que tu as déjà du te tromper sur une de tes infos et je ne pense pas que les gens soit monté si haut sur leur chevaux... Alors maintenant c'est bien tu as rectifier l'info, mais la prochaine fois tu n'es pas obliger de le faire comme tu l'as ait pour ce poste c'est tout...
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 27 Mar, 2010 11:03
Bon.. ça suffit là.. hein..

sinon y a un modo avec un hache qui va passer remettre de l'ordre.. :-/

Tout le monde s'est comprit .. c'est le WE :) keep cool :kiss:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
ProV1
Membre d'honneur
Message Sam 27 Mar, 2010 12:03
Etant donné le nombre de renseignements (corrects) communiqués par rpm91 sur le forum, on lui pardonnera aisément cette erreur (si tant est que cette référence était déjà existante chez Renault au 18 juillet 2009, date de son post).
Comme l'ont écrit larry et Moebus un peu plus haut, on est là pour discuter et il n'est pas interdit de rectifier les erreurs des autres lorsqu'il y a lieu, mais il n'est pas nécessaire d'être discourtois :wink: .

::forum_010:: Merci de faire en sorte que les prochains posts soient en rapport avec le titre du sujet. ::forum_010::

Edit : tous les posts hors sujet seront nettoyés :!:
_________________
2.0 dCi inside.
Dernière édition par ProV1 le Sam 27 Mar, 2010 12:03; édité 1 fois
ProV1 a écrit:
Etant donné le nombre de renseignements (corrects) communiqués par rpm91 sur le forum, on lui pardonnera aisément cette erreur (si tant est que cette référence était déjà existante chez Renault au 18 juillet 2009, date de son post).
Comme l'ont écrit larry et Moebus un peu plus haut, on est là pour discuter et il n'est pas interdit de rectifier les erreurs des autres lorsqu'il y a lieu, mais il n'est pas nécessaire d'être discourtois :wink: .

::forum_010:: Merci de faire en sorte que les prochains posts soient en rapport avec le titre du sujet. ::forum_010::

Edit : tous les posts hors sujet seront nettoyés :!:


Mon oncle a cet attelage depuis 2007 ...
d'ailleurs si quelqu'un veut la référence faisceau phase 1/ phase 2 qui existe aussi! demander moi!!
rpm91
Modérateur PR
Message Dim 28 Mar, 2010 18:03
L'info datait de 2004 quand on a fait une campagne d'essai : j'avais demandé à mes collègues de Renault Sport si il existait une masse remorquable: la réponse avait été non puisqu'il n'existait pas d'attelage :idea:

Sur la qualité de la source je ne peux pas faire mieux :mrgreen: , par contre tu as raison, toute info mérité d'être mise à jour et si entre 2004 et 2007 un attelage a été développé pour répondre au besoin des clients, tant mieux et merci de filer l'info... :wink:

Par contre, c'est clair que de signaler son arrivée sur un forum par des insultes n'est pas la meilleure façon de crédibiliser tes propos, mais comme tu t'en fous..... :roll:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: