larry.kubiak a écrit: Non ... c'est juste une information donnée (fausse ou pas, c'est un autre débat) ... donc difficile de faire chaleureux ou sympathique.
On ne demande pas aux membres de faire une déclaration d'amour ou de la poésie à chaque post, mais juste de faire preuve d'un peu de tolérance et de retenue.
RPM91 s'est peut être trompé, ce n'est pas une raison pour en faire tout un pataquès. Il n'y a pas mort d'homme.
On est sur un forum de
discussion et on peut donc corriger les erreurs des autres membres sans
casser la personne qui s'est trompée.
Après avoir écumé les forums pendant 8 ans, tu devrais certainement savoir qu'il y a de meilleurs moyens de se faire accepter dans une nouvelle communauté que de rentrer dans le lard des membres réguliers de cette communauté dès ton 2ème post, non ????
A moins que ce ne soit une nouvelle technique pour se présenter aux yeux de tous
Ce n'est pas moi qui en fait tout un pataquès!
Perso un membre dit un "bêtise" , encore un intox du net ...
Je redonne un info "veritable" certes sèchement mais au moins la prochaine fois cette meme personne n'affirmera pas quelque chose en l'ayant déniché de je ne sais pas ou...
perso depuis 8 ans je vois que sa des infos plus fausses les une que les autres... donc j'en es marre.
Je vois pas pourquoi les membres soit disant "régulier" aurait des disposition a dire des "bêtises"... sauf si le but est juste de "poster pour le chiffre"!
Je sais très bien comment sa marche...
Perso je ne cherche pas a me faire accepter de qui que se soit.
Je donne simplement mon avis comme quoi il est vraiment inutile voir même déplacé de donner des info fausse...
Et j'adore encore plus cette manie dans les forum de se défendre les uns les autres même quand les tord son reconnus..... genre Moebus qui vient a la "rescousse" pour encore en mettre une couche et recommence a dire des "bêtises"!
Je trouve sa carement stupide...
Après si la forme peut être direct que j'ai utilisé en choque certain ben écouter faut être sur de ce qu'on dit avoir des sources fiable pas l'avoir rêver la nuit dernière avant de poster
Les forums s'en porterons bien mieux...
Sa faisait longtemps que j'avais pas posté sur un forum.. ben je vois que la mentalité n'a pas changé... Sa devient vraiment du grand m'importe quoi.... ciao