Accueil / Le Groupe Renault et les chiffres clés

[janvier 2010] tous les chiffres

<123
Oui la Megane Estate a un gros succès et le scenic a fait un mois moyen.
Globalement, il se vend a peu près autant de Scenic que de Megane Berline et autant de Grand scenic que que de Megane Estate.

Sinon pour les ventes en Europe, le succès de la Golf vient avant tout du poids des ventes de Golf en Allemagne.
Quasiment 50% des Golf sont vendus en Allemagne !
exact:
18375 Golf en janvier en Allemagne.
1651 Megane (j'ai pas le détail break Berline.)
1635 Scenic (pas le détail long court)
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Ah oui quand même!!
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Renault +61,3% Au Japon. Enorme :shock:

Non! ne rêvez pas ça fait 151 voitures! dans le même temps Toyota en a vendue presque 110 000 et Nissan 44 000
Mais bon 151 c'est pas mal comme chiffre ça ce lit dans les deux sens et puis je suis sur qu'il y en a qui vont l'écrire "patron un 51"
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Mer 24 Fev, 2010 18:02; édité 1 fois
Ubuntu a écrit:
Renault +61,3% Au Japon. Enorme :shock:

Non! ne rêvez pas ça fait 151 voitures! dans le même temps Toyota en a vendue presque 110 000 et Nissan 44 000
Mais bon 151 c'est pas mal comme chiffre ça ce lit dans les deux sens et puis je suis sur qu'il y en a qui vont l'écrire "patron un 51"


Ca veut surtout dire qu'ils vendent 1000-1500 voitures en année pleine :-/
C'est pas terrible mais bon Renault apparait tellement comme exotique et décalée, que c'est pas si étonnant ...
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Pour donner une idée en Janvier au Japon il c'est vendu 319749 voitures don 312000 voitures de marque Japonaise!
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
C'est vrai que l'Allemagne est friande des breaks :ouioui: .
Par contre, je me demande si un jour Renault parviendra à se faire une place au Japon.
Nos voitures ne sont pas si mauvaises que ça :pense:
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
Message Jeu 25 Fev, 2010 21:02
daal02 (david) a écrit:
C'est vrai que l'Allemagne est friande des breaks :ouioui: .
Par contre, je me demande si un jour Renault parviendra à se faire une place au Japon.
Nos voitures ne sont pas si mauvaises que ça :pense:


Pas mauvaises, mais pas adaptées aux spécificités du marché :nonnon:
Ce serait pareil aux USA. Impossible de vendre la gamme Europe en tant que tel, les produits et motorisations ne rencontreraient le marché local que dans peu de configurations.
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente


Sauter vers: