Accueil / Généralités / News

[Autre] Garantie Mapfre

Voilà, je voudrais savoir si des personnes on deja eu cette garantie (gamme pionnier) et se qu'elle vaut réellement. Cliquez ici
_________________
Laguna II Initiale 1.8 16V Proactive Gris Eclipse de 2002
Dernière édition par SURF le Lun 22 Jan, 2007 18:01; édité 1 fois
Un petit UP :arrow:
_________________
Laguna II Initiale 1.8 16V Proactive Gris Eclipse de 2002
Barkito
Barkito d'Or
Message Lun 29 Jan, 2007 10:01
Alors, personne n'a eu cette garantie un jour, en achetant un véhicule d'occasion ?
_________________
Laguna II Initiale 1.8 16V Proactive Gris Eclipse de 2002
Je réponds de mon expérience 2 années après le dernier post sur ce sujet :

J'ai apporté mon véhicule pour changer le volant moteur.
Le garage a fait une demande de prise en charge par fax, comme indiqué dans la procédure du livret MAPFRE. a noter qu'il est noté noir sur blanc que le volant moteur fait parti de ce qui est pris en charge dans ma garantie.
Une semaine plus tard, toujours pas de réponse...
Pourtant en appelant le professionnel qui m'a vendu le véhicule, après vérification sur son compte en ligne, celui-ci m'a confirmé que mon dossier avait bien été pris en compte. J'envois donc un fax à MAPFRE afin de savoir où ça en est. Quelques jours d'attente. Toujours aucune réponse.
Etant à 800km de mon domicile, il fallait bien que je récupère mon véhicule pour rentrer chez moi. J'ai donc dû finalement régler les réparations.
Au jour d'aujourd'hui, toujours aucune nouvelle, et toujours aucune réponse à mes relances régulières. Je ne sais pas à quel jeu cette assurance joue, mais elle pourrait au moins avoir la courtoisie de me répondre.
Dernière édition par Cedrycke le Lun 11 Jan, 2010 14:01; édité 1 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 11 Jan, 2010 19:01
Lettre avec accusé de réception...... :eyes:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Oui je vais envoyer une LRAR pour une mise en demeure.
MAPFRE fait toujours la sourde oreille, et ne répond pas à ses clients. Il est si facile de payer cette assurance, mais tellement difficile d'avoir le moindre contact, et encore plus difficile de faire valoir ses droits.

Même s'il n'y a pas beaucoup de témoignages sur Internet, je viens de trouver (facilement) d'autres personnes qui ont connu des problèmes avec cette assurance. Pas besoin de chercher bien loin, il m'a suffit de regarder dans mon entourage (et aussi merci à Facebook).

Je ne serai donc pas un cas isolé (mais ça je m'en doutais :lol: ).
Je vais tenter de nous regrouper afin de porter l'affaire en justice et de faire un plus grand bruit afin que d'autres personnes ne se fassent pas avoir comme je l'ai été.

Si certains n'ont pas eu de souci avec MAPFRE, vous pouvez partager votre expérience également sur ce topic.
Dernière édition par Cedrycke le Jeu 14 Jan, 2010 20:01; édité 1 fois
Bonsoir,

Est-il encore temps de témoigner pour dénoncer l'assurance MAPFRE ? Avez-vous déjà porté l'affaire en justice ? Je connais une famille qui vient d'en être victime et j'aimerais bien vous rejoindre.
Merci pour votre réponse. Bien cordialement.
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mar 21 Sep, 2010 20:09
On m'as proposé cette garantie lors de l'achat de ma lag (mais j'ai préféré la négocier en remise : 300€ pour 3 mois prévu initialement)

Je l'ai négociée en remise pour plusieurs raisons :
J'étais serein dans mon achat,
Je n'en avais encore jamais entendu parler, et pas forcement de bons échos dans le peu d'avis que j'ai pu trouver sur le net.

Bon courage :wink:


Sauter vers: