Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic III] Comment afficher l'horloge sur écran tft ?

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une scenic III DCI 105 Dynamique.

Je commence à essayer toutes les différentes options que celui-ci me propose, mais là où je sèche c'est pour l'affichage de l'horloge.
Pourtant sur le mode d'emploi c'est possible !

L'heure s'affiche bien sur le carminat tomtom lorsque celui-ci est allumé.

La question est donc la suivante : Comment afficher l'heure lorsque la radio et le carminat tomtom sont éteints ?

Ce serait un comble de de voir scotcher une montre sur le tableau de bord !!!

Merci pour vos réponses.
Bonjour,

Il existe une mise à jour sur tomtom home. Il faut charger la version 8.
Tu auras ainsi l'heure et la température quand la radio et le GPS sont éteints.
BERTIER a écrit:
Bonjour,

Il existe une mise à jour sur tomtom home. Il faut charger la version 8.
Tu auras ainsi l'heure et la température quand la radio et le GPS sont éteints.



Merci BERTIER mais je l'avais déjà fait.

C'est incroyable de devoir mettre le GPS en route ou d'éteindre la radio pour avoir l'heure !

Pourtant sur le manuel du radiosat page F43 il est indiqué la manipulation pour régler l'horloge.
Bonjour,

J'ai le même souci avec l'horloge.... Mais pas seulement, parfois le Gps ne s'allume pas au démarrage alors que l'autoradio est lui en fonction... J'ai un autre souci, ma prise USB ne reconnait pas mon ipod?
J'ai un scénic luxe priviligège acheté il y à 15 jours....

Merci de me fournir des réponses
hblf a écrit:
BERTIER a écrit:
Bonjour,

Il existe une mise à jour sur tomtom home. Il faut charger la version 8.
Tu auras ainsi l'heure et la température quand la radio et le GPS sont éteints.



Merci BERTIER mais je l'avais déjà fait.

C'est incroyable de devoir mettre le GPS en route ou d'éteindre la radio pour avoir l'heure !

Pourtant sur le manuel du radiosat page F43 il est indiqué la manipulation pour régler l'horloge.


Tu as raison, ce n'est pas génial, j'espère qu'un jour il y aura une mise à jour qui permettra d'avoir l'heure, radio allumée et gps éteint.
Quand je dis que ce n'est pas génial, on peut même dire que c'est stupide. Je n'ai pas relu la page 43 du manuel, mais de mémoire, cette fonction n'est disponible qu'avec les véhicules non équipés de GPS.
Message Sam 27 Fev, 2021 18:02
Bonjour, à ceux qui cherche encore en 2021 à afficher l'heure sur l'écran TFT voici un lien, tout est expliquer mais il vous faut le logiciel ddt4all :

https://youtu.be/CcJ94UBiYDg


Sauter vers: