Accueil / Accessoires Renault

[Twingo I] je n'arrive pas à trouver de fréquences Fm sur ma radio !

ÉDIT Transam: je rajoute le sympathique BONSOIR qui manque! :irony:

j'ai une twingo année 95 . avec un autoradio un peu pourri qui fait uniquement cassette . le problème n'est pas là mais depuis peu j'ai 3H30 de route par jour et j'aimerais mettre la radio . mais je ne capte que france info sur les moyennes ondes ( grâce auxquelles je capte aussi une chaîne arabe , italienne , espagnol mais ça me fait une belle jambe ! ) .
quand je mets sur fm , meme avec une recherche manuelle je n'ai que du brouillage :bluecry: .
je précise que la batterie a été débranché plusieurs fois depuis que j'ai cette voiture mais je ne sais pas si ça peut venir de ça puisque je capte quand même france info ...
aidez-moi ! au secours ! j'en ai maaaaare de france info ! comment faire ? :bluecry:
Dernière édition par Transam le Mer 16 Sep, 2009 21:09; édité 1 fois
ton antenne fonctionne bien ?
je ne sais pas , comment je peux savoir ça ?
Le B.A BA

Verifie le branchement derrière le poste
au niveau du rétro
puis s'il n'y a pas ce coupuredur le cable (articulation portière).

Sinon demander à l'ancien proprio s'il n'a pas quelque peu "bidouillé" juste pour capter son centre d'intérèt : france info , radios arabes ect...
_________________
se promener, le seul vrai programme de toute vraie vie
Message Ven 18 Sep, 2009 13:09
ok merci :) je vais faire ça , je n'y avais pas pensé , je ne sais pas trop comment ça fonctionne tout ça ...
par contre pour l'ancien proprio , ça fait 4 ans qu'il m'a vendu sa voiture , je me vois mal le rappeler pour un problème de radio :lol2:
au pire j'irais voir mon garagiste ên espérant que ce ne soit pas trop cher :eyes:


Sauter vers: