Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Régulateur vitesse AP800

:pense: Bonjour à tous,
Je veux installer un régulateur de vitesse de seconde monte (AP800) sur mon espace IV 2.0T.
Pour cela j'ai besoin de trouver l'info de vitesse (fil tachymétre). Quelqu'un aurait-il déjà monté ça ? et par la même me fournir ses plans ou photos de son installation.
Je précise que je n'ai pas le pré-équipement donc je suis obligé de passer par une seconde monte.

Merci pour votre réponse David
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 16 Juil, 2009 15:07
bonjour
Fil du tachymètre?
vu que c'est une info du calculateur ABS qui circule sur le réseau CAN, je pense que çà va être difficile à trouver...... :pense:
pourquoi ne pas se servir du régulateur/limitateur déja présent ?
au niveau intégration il y a pas mieux.
l'ecu et le faisceau sont déja là,il y a juste à ajouter les boutons manquants et faire activer l'afficheur chez ton cons
j'ai jamais eu d'écho que l'espace iv n'était pas pré-équipé :pense:
Dernière édition par jpl250rs le Ven 17 Juil, 2009 17:07; édité 1 fois
Bonjour à tous les 2,

Désolé pour le temps de réponse:

Pour répondre à ta question sur le montage d'origine, j'ai regardé mais je n'ai pas le connecteur dans la console. J'en déduis donc que mon espace n'est pas précablé. Autrement je prendrai volontier cette option ( Un topic bien détaillé est dispo sur ce sujet).
Par conséquent, je me suis rabatu sur un AP800 ou MS800 (marques différentes mais même boiiter). et voilà pourquoi je recherche l'info vitesse sur un fil existant et le plus proche des pédales.

Merci et bientot avec une réponse j'espère.
David :tourni:
Message Mar 21 Juil, 2009 11:07
Pour compléter mon post précédent.
Une info vitesse est donnée au niveau de l'autoradio mais il se trouve tout à l'arrière de la voiture sur le connecteur. Peux t-on le récupérer ailleur du cout ?

Il apparait ausii que l'info est disponible sur la pédale d'accélérateur. Par compte il y a 4 fils sur le connecteur, à priori une alim et les 2fils pour l'info.
Avez vous le schéma de cablage de ce connecteur 4 Vs ?

A+


Sauter vers: