Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] allumage

Bonsoir a tous

et merci déjà pour vos réponses qui vont beaucoup m'aide je pense !

hier soir je dépose ma voiture devant chez moi !10 minutes apres je remonte dans ma voiture insere le carte dans le lecteur de carte et la j'attend le controle de la voiture ok .appui sur le bouton start et la retour a zero comme si plus de batterie ! je trouve cela bizarre je change de carte idem! apres plusieur minutes a cherche la panne sur la batterie feux autoradio tout fonctionne.je re-insere la carte et reste appyué sur le bouton et cette fois si la voiture demarre alors que avant d'un seul geste sur ce bouton la voiture demarre!

pensez vous que je doit resté appuyée sur ce bouton ou alors j'ai un souci avec le bouton start stop ?
comment fait vous ? vous reste appuyé ?ou d'une seul impulsion sur ce bouton votre voiture démarre ??
merci de vos reponses
Saiko a écrit:
..... et la j'attend le controle de la voiture .....................alors que avant d'un seul geste sur ce bouton la voiture demarre!

pensez vous que je doit resté appuyée sur ce bouton ou alors j'ai un souci avec le bouton start stop ?
comment fait vous ? vous reste appuyé ?ou d'une seul impulsion sur ce bouton votre voiture démarre ??
merci de vos reponses


Bonjour
C'est quoi le controle de la voiture ? :pense:
Sinon ton pb de rester appuyé pour démarrer :non c'est pas normal.
Tu fais parti du club de la languette du lecteur de carte cassée.
y a un topic la dessus.C'est normalement facile a réparer
_________________
ex Laguna II 2.0 IDE avril 2002 dynamique gris eclipse
jantes silverstone 17" .
206 000 kms au 20 mai 2015
Vendue contre une M3 1.2 TCE 130
Vendue a 66000 contre une sandero steway 110
merci pour ta reponse! le controle c'est il effectue les points de controle avant de demarre!
donc tu me dit que c'est un souci avec le lecteur de carte toi ! as tu d'autre info dessus merci
Saiko a écrit:
merci pour ta reponse! le controle c'est il effectue les points de controle avant de demarre!
donc tu me dit que c'est un souci avec le lecteur de carte toi ! as tu d'autre info dessus merci


voici le lien :
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=12219

sinon jette un oeil dans le topic Laguna II /index des sujets

Pour ce controle je pense pas qu'il faille attendre ,c'est instantané
_________________
ex Laguna II 2.0 IDE avril 2002 dynamique gris eclipse
jantes silverstone 17" .
206 000 kms au 20 mai 2015
Vendue contre une M3 1.2 TCE 130
Vendue a 66000 contre une sandero steway 110
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 08 Juil, 2009 10:07
Pour l'appui sur le bouton.. chez moi quand je suis sur la réserve, il faut que je reste appuyé sur le bouton..
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Merci de votre aide!!
je vient de suivre le tuto et cela refonctionne une carte de fidelite et de la glu pour coller le tout et voila ma voiture redemarre nikel !!
je vous remercie tous de votre aide c'est vraiment tres sympa
Message Mer 08 Juil, 2009 13:07
Saiko a écrit:
Merci de votre aide!!
je vient de suivre le tuto et cela refonctionne une carte de fidelite et de la glu pour coller le tout et voila ma voiture redemarre nikel !!
je vous remercie tous de votre aide c'est vraiment tres sympa

content pour toi.
T un rapide dis donc !
_________________
ex Laguna II 2.0 IDE avril 2002 dynamique gris eclipse
jantes silverstone 17" .
206 000 kms au 20 mai 2015
Vendue contre une M3 1.2 TCE 130
Vendue a 66000 contre une sandero steway 110


Sauter vers: