Accueil / Le Groupe Renault et les chiffres clés

[Renault - Samsung] En France ?

Quelqu'un sait si on verra un jour des Samsung en France?

Si il y a des Kia et des Hunday pourquoi pas des Samsung...
Dernière édition par Accordiola1 le Mar 07 Oct, 2008 20:10; édité 1 fois
cela m'étonnerait,
en effet les modèles sm3 et sm5 de samsung sont en fait des nissan rebadgées ;)

de plus créer un rezo et faire connaitre la marque en europe çà coutera très cher

sinon pour info, le futur 4x4 renault sera produit par samsung ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 25 Fev, 2004 20:02
Et puis aucun diesel sous les capot samsung
ChRiS
Membre d'honneur
Message Lun 19 Avr, 2004 15:04
Koleos comment sais tu que le futur 4x4 renault sera produit par Samsung???
_________________
CBL*
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 19 Avr, 2004 15:04
tout le monde le sait c officiel :wink:
ChRiS
Membre d'honneur
Message Lun 19 Avr, 2004 15:04
Désolé je ne le savais pas je pensez qu'il serait produit chez Nissan. :oops: :oops:
_________________
CBL*
l'info circule sur ce forum depuis qq tps,
et c en effet officiel ;)

tu trouveras p-e l'info dans le dernier auto-plus ou auto-journal ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Et le 4x4 sera badgé "Renault", "Nissan" ou "Samsung" selon les pays.
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 20 Avr, 2004 10:04
Pas nissan je crois...
samsung pour la corée et renault pour l'europe :?
Invité
Membre d'honneur
Message Mar 20 Avr, 2004 18:04
Le 4x4 de Renault rebadgé Nissan serait-il pour le marché Americain??
ChRiS
Membre d'honneur
Message Mar 20 Avr, 2004 19:04
C'est moi qui ai ecris le message ci-dessus.
_________________
CBL*
Gordini
Membre d'honneur
Message Mar 20 Avr, 2004 19:04
J'ai également lu et entendu que le 4x4 serait badgé Nissan...mais bon, faut voir...de toute façon il sera construit sur un base Nissan...y'a pas de doutes la-dessus et construit dans l'usine Samsung, en effet!!!!

Gordini
_________________
Les gens qui connaissent rien à l'automobile, roulent en VW... les autres, eux, ils conduisent des excellentes voitures!!!
Pour en revenir au sujet initial "SAMSUNG en France", je trouve dommage que Renault ne crée pas de réseau en France, en effet SAMSUNG est une marque bien connu des consommateurs européens notament par le biais de ces excellents téléphones portables et cette image de marque est solide.

Même si je sais bien que la branche automobile n'a plus rien à voir avec la branche électronique SAMSUNG, le client lui ne le sait pas forcément et aurait surement confiance en cette marque qui je le rappelle est archi connu par les consommateurs occidentaux, allé Renault un petit effort...
Le futur 4x4 Renault sera produit sur la platforme du Logan. C'est officiel.
C'est bien vrai .
_________________
Excusez moi pour les fautes d'exprimation !
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 08 Juin, 2004 16:06
Le future 4x4 aura la base du futur X-trail de nissan
Anonymous a écrit:
Le futur 4x4 Renault sera produit sur la platforme du Logan. C'est officiel.


:lol: :lol: :lol: :sm18:
ChRiS
Membre d'honneur
Message Mar 08 Juin, 2004 18:06
D'ou viennent tes infos l'invité? :lol: :sm24: :sm32:
_________________
CBL*
L'invite c'est moi. :) J'ai lu sur ce sujet dans la presse roumaine. Une version 4x4 base sur la platforme du Logan sera produite a l'usine Samsung, apres 2-3 anee. Peut etre ce n'est pas le meme 4x4. :oops:
_________________
Excusez moi pour les fautes d'exprimation !
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 09 Juin, 2004 16:06
Oui peut-être un 4x4 style niva...
Gordini
Membre d'honneur
Message Mer 09 Juin, 2004 16:06
Logan c'est la la platforme B de l'alliance, je crois, non? Celle des Modus, Clio, Megane....pourquoi pas, c possible, le Scenic a une gabarit assez grand...donc...qui sait, et si c'est pour concurrencer les Rav4 et autres, c'est assez grand, je crois...

Gordini
_________________
Les gens qui connaissent rien à l'automobile, roulent en VW... les autres, eux, ils conduisent des excellentes voitures!!!
Message Mer 09 Juin, 2004 16:06
Anonymous a écrit:
Le futur 4x4 Renault sera produit sur la platforme du Logan. C'est officiel.


Absolument pas, la plateforme B n'accueillera pas le 45, ce sera un dérivé de la plateforme C des Méganes II et autres future Alméra. Cette plateforme sera reprise pour le futur X-trail, ça ok.

Par contre pas question (au jour d'aujourd'hui) que le 45 soit badgé Nissan, Nissan possède déjà ce produit, ce serait étonnant mais bon le produit et le markéting sont tellement incohérent des fois que ....
_________________
C576
F8Q*730 Powered
Gordini
Membre d'honneur
Message Mer 09 Juin, 2004 17:06
Oll, moi j'ai lu qu'il serait badgé Nissan en corrée seulement...par contre, Megane, c platforme C??? J'suis à côté de la plaque moi...j'pensais que c t B comme Clio et Modus...

Gordini
_________________
Les gens qui connaissent rien à l'automobile, roulent en VW... les autres, eux, ils conduisent des excellentes voitures!!!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 09 Juin, 2004 18:06
non en corée il va être badgée samsung je trouve ça logique
Gordini
Membre d'honneur
Message Jeu 10 Juin, 2004 05:06
Moi j'ai lu, mais bon, faut voir ce qui est vrai la-dedans, qu'en Corée il serait badgé Samsung et qu'il y aurat un dérivé Nissans également, maintenant il faudrait que je retrouve l'article, car je ne suis plus sur à 100% si c'était une Nissan pour le marché corréen ou pas...

Mais bon, le plus important c'est qu'il soit
1. beau (et originale comme toutes les créations Renault)
2. disponible en Europe
3. un Renault!

Car il nous manque cruellement ce 4x4 SUV...vite, mr Schweitzer, Vite...!!!

Pascal
_________________
Les gens qui connaissent rien à l'automobile, roulent en VW... les autres, eux, ils conduisent des excellentes voitures!!!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 10 Juin, 2004 09:06
En europe il sera badgé renault... et Mr Schweitzer a dit qu'il ressemblerait énormément à une renault...
donc pas d'inquiétude !!!
DoC_jule78 a écrit:
Oui peut-être un 4x4 style niva...

Moi aussi je pense bien ca. Apropos ,j'atends la nouvelle Niva produite par G.M. en Russie.
_________________
Excusez moi pour les fautes d'exprimation !
Gordini a écrit:

1. beau (et originale comme toutes les créations Renault)
Pascal

Je crois que tu n'as pas vu la Clio Symbol ( 3 volumes), qui n'est pas vendu en France. Elle est originale, practique, mais pas belle.
_________________
Excusez moi pour les fautes d'exprimation !
Gordini
Membre d'honneur
Message Jeu 10 Juin, 2004 17:06
Citation:
van den plas Posté le: Jeu 10 Juin, 2004 09:17:41 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Gordini a écrit:

1. beau (et originale comme toutes les créations Renault)
Pascal

Je crois que tu n'as pas vu la Clio Symbol ( 3 volumes), qui n'est pas vendu en France. Elle est originale, practique, mais pas belle.


Salut Van Den Plas, tu es d'ou, il sonne vachement belge ou hollandais ton nom...bon, je connais la Symbol qui, tout comme la R7 dans le temps, est horrible. Mais bon, les jolies voitures avec un coffre rajouté, y'en a pas beaucoup (r19 chamade, mégane 1 avec coffre, peugeot 306 avec coffre, ZX chinoise, Jetta, Bora...et jen passe, ça fait toujours rajouté...)...mais bon, je parlais des créations européennes de Renault, pas de ce trucs qu'ils font spécialement pour les marchés "exotiques"...

Si Renault sort une voiture en Europe, elle se doit de répondre à l'image de la marque et aux standards de qualité, donc on sera très loin de la Niva. Samsung fait des voitures tout à fait honnêtes...donc je ne crois vraiment pas qu'on aurat droit à un taccot comme la Niva (même si elle est robuste et qu'elle passe quasi partout...)...

Gordini
_________________
Les gens qui connaissent rien à l'automobile, roulent en VW... les autres, eux, ils conduisent des excellentes voitures!!!
Salut ! Je suis roumain (j'ai ecrit seulment Bucharest ; j'ai pense que ca suffit. :? ) et " Van Den Plas" c'est un pseudonyme (le celebre carosier). Je sais que les "tricorps" ne sont pas tres belles, mais ont peut de les faire mieux. (voir Megane II avec coffre , qui est acceptable et a beaucoup succes ici).
Quand je dis "Niva", je pense qu'elle sera une voiture tres diferente de la vieille Lada , produite par General Motors a un standard de qualite plus haut.
Apropos de la photo de ta voiture (R 8, je crois)), ca a ete la premiere Dacia produite en Roumanie, a partir de l' annee 1969. On peut de la voir encore sur les routes. :)
_________________
Excusez moi pour les fautes d'exprimation !
Gordini
Membre d'honneur
Message Ven 11 Juin, 2004 16:06
Citation:
van den plas Posté le: Ven 11 Juin, 2004 09:41:11 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Salut ! Je suis roumain (j'ai ecrit seulment Bucharest ; j'ai pense que ca suffit. ) et " Van Den Plas" c'est un pseudonyme (le celebre carosier). Je sais que les "tricorps" ne sont pas tres belles, mais ont peut de les faire mieux. (voir Megane II avec coffre , qui est acceptable et a beaucoup succes ici).
Quand je dis "Niva", je pense qu'elle sera une voiture tres diferente de la vieille Lada , produite par General Motors a un standard de qualite plus haut.
Apropos de la photo de ta voiture (R 8, je crois)), ca a ete la premiere Dacia produite en Roumanie, a partir de l' annee 1969. On peut de la voir encore sur les routes.


MMM....très bon français...pour la Lada, pas certain qu'elle soit si bien que ça, mais bon, tout est possible...on verra...

Et oui, c bien une R8, une Gordini de la collection privé de Renault à flins!

Gordini
_________________
Les gens qui connaissent rien à l'automobile, roulent en VW... les autres, eux, ils conduisent des excellentes voitures!!!


Sauter vers: