Accueil / Accessoires Renault

[Clio II] compatibilité autoradio avec la commande au volant

salut

voila j'ai trouvé cette autoradio qui semble etre dans mes prix la question c'est est il bien compatible avec ma commande au volant???

Autoradio CD SONY CDX-GT420U
http://ak.cdiscount.com/pdt/4/2/0/1/f/SONY_CDXGT420.jpg
bonsoir,
je penses que ton poste doit non seulement être compatible avec la commande au volant mais aussi avec l'affichage déporté.
le site bony automobile ou renault-boutique proposent des postes sony très proches et ils sont compatibles ... alors pourquoi pas le tient !

www.renault-boutique.fr
www.bonyautomobiles.com

le mieux est peut être de poser la question au service accessoires de ton garage renault.
bonne soirée.
_________________
Scénic II phase 1, moteur 1,6 16V essence, finition LATITUDE, couleur gris éclipse, mise en circulation 04/2006, 111.000 km au 02/2020, attelage et boitier xcarlink usb.

Mon tuto sur l'installation et la mise en service du boitier XcarLink usb :
https://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-tuto-ins..xcarlink-t27001.html
Attention, cette autoradio est certainement compatible au moins pour la commande au volant, mais il faudra certainement acheter en plus un cable d'adaptation à placer entre l'autoradio est la commande au volant. Celle ci coute relativement cher en 60 et 90€ suivant les autoradio et les véhicules.

Seul le Sony GT30RN est directement compatible commande au volant et afficheur déporté sans accessoire supplémentaire. Pour clio 2 à partir de 2005, autoradio UpdateList
Il ressemble beaucoup à celui là, mais sans prise USB.
Ce qui est bien dommage. Car depuis que j'ai ma nouvelle Clio avec Audio Connexion Box de série je commence à m'habituer à la Clé USB. malheureux le Sony n'est pas compatible avec ACB.
Donc j'hésite à vendre l'un ou l'autre.

voir cette page www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-audio-co..755-414.html#p558465
Dernière édition par mickey_506 le Jeu 19 Juin, 2008 12:06; édité 1 fois
tu vendrais ton GT30RN???
Peut être bien, Mais faut voir combien je peux en retirer, sachant qu'il est vendu neuf chez Renault au tarif hallucinant de 219€ ou parfois 199€.

Je l'aimais bien, mais pas d'USB, mais il affiche les titre des MP3. En plus les autoradio qui ne sont pas d'origine attire les voleurs (même si aujourd'hui c'est plutot les GPS).

Il a servie 1an et qu'il date de début Avril 2007, j'ai tout avec télécommande infrarouge, boite, notice...
Dernière édition par mickey_506 le Ven 20 Juin, 2008 13:06; édité 5 fois
ba écoute pense a moi :wink:
the devil ravemaster a écrit:
ba écoute pense a moi :wink:


Tu comptais l'acheter combien sinon le CDX-GT420U ? Pour quel véhicule? De quel année?

Si tu n'est pas trop presser, que j'y réfléchisse un peu.
Ca me fais un peu chier de devoir choisir entre le GT30RN et l'ACB. L'idéal serai de pouvoir mettre les 2 ensemble, ou que le GT30RN possède un port USB
Dernière édition par mickey_506 le Ven 20 Juin, 2008 13:06; édité 2 fois
j'ai trouvé le CDX-GT420U a 100€ mais c'est déja presque trop chère
the devil ravemaster a écrit:
j'ai trouvé le CDX-GT420U a 100€ mais c'est déja presque trop chère


Laisse tomber alors, je ne suis pas près à vendre si bas un autoradio d'a peine 1 an qui est comme neuf, et qui possède une petite télécommande en plus :sifflote:
Message Sam 21 Juin, 2008 17:06


Sauter vers: