Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Passer un cable électrique de compartiment moteur à l'habita

Bonjour.
J'ai l'intention d'installer sous le capot moteur un capteur et donc je doit faire passer un fil éléectrique(rj45) du compartiment moteur à l'habitacle sur ma Laguna 2 initial 1.9dci.
Vu que c'est très compac je voudrai savoir quelle est l'endroit le mieux approprié pour cette opération?
Merci
Dernière édition par fifihu20 le Mar 15 Mai, 2007 17:05; édité 1 fois
il y a des 'trous' pour le passage des cables entre la planche de bord et le moteur. Notamment au niveau de la batterie je crois.
GG27
Membre d'honneur
Message Mar 15 Mai, 2007 18:05
L'info peut être intéressante aussi pour ceux qui voudraient passer un cable d'alimentation directement de la batterie pour un éventuel petit caisson de basse :D Y'a déjà un topic là dessus ...
C'est sur que si des photos ou des précisions techniques pouvaient être rajoutées ça serait top.
Merci en attendant :wink:
GG27
Membre d'honneur
Message Mer 16 Mai, 2007 06:05
Voila une réponse utile :) bon je n'ai pas encore ma laguna donc j'peux pas encore vérifier si c'est aussi simple ... on verra bien :) mais en tout cas ça réponds à tous ceux qui veulent passer un cable entre les 2 compartiments.
'jvais tester donc au niveau du passage du cable de l'ouverture capot moteur et vous tient au courant.
GG21 a écrit:
L'info peut être intéressante aussi pour ceux qui voudraient passer un cable d'alimentation directement de la batterie pour un éventuel petit caisson de basse :D Y'a déjà un topic là dessus ...
C'est sur que si des photos ou des précisions techniques pouvaient être rajoutées ça serait top.
Merci en attendant :wink:


Slt GG21
Juste pour savoir si il n'y avait pas une petite erreur
http://img527.imageshack.us/img527/4053/sanstitre01yo3.th.jpg

:wink:
GG27
Membre d'honneur
Message Mer 16 Mai, 2007 12:05
Bien vu Papy Dany 8)
Et c'est déjà corrigé :D


Sauter vers: