Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Carminat Navigation Informé 2] [Topic-Unique] Carminat Navigation Informée 2 (CNI2)

Salut,

Enfin des infos à propos de la nouvelle version de Carminat Navigation Informée :

Renault a écrit:
Disponible sur la gamme Laguna en remplacement de Carminat Guidage Informé, et sur la gamme
Nouvelle Mégane, Carminat Navigation Informée 2 dispose d’un écran couleur à l’ergonomie
simplifiée, associé à un clavier unique pour la navigation et la radio. Le guidage est également plus
réactif grâce à une mémoire de 128 Mo, et plus précis avec des informations sonores
supplémentaires données au moment de l’action. Le choix de l’échelle couvre désormais une plage
allant de 100 m à 1000 km. Ce système utilise de manière interactive les informations trafic en
temps réel.


Ce Carminat est donc monté sur les Laguna II.2 (en série sur la série spéciale Confort Cabasse et en option sur d'autres versions) et les Mégane II.2 qui sortent ces jours ci.

Tarifs et disponibilité :
Laguna II.2 :
- Carminat Navigation Informée 2 et Radio 4x15w CD (1) (Toutes versions Pack et Confort) : 1300 euros TTC
(1) Interdit Commande intégrée de téléphone mains libres
- Carminat Navigation et Communication avec Radiosat 4x50w "Cabasse-tronic" MP3 6 CD 8 HP (Toutes versions Confort, Luxe et GT) : 2300 euros TTC

Mégane II.2 (merci Kerz) :
- Carminat Navigation Informé 2 (Toutes versions Confort sauf 1.6 GPL) : 1400 € TTC
- Carminat Navigation Informé 2 avec Radiosat 4x40 W "Cabasse-tronic" mono CD avec lecture MP3 et changeur 6CD en façade : 1660 € TTC


Quelques photos :

L'écran :


La commande couplée à l'autoradio :


Pour rappel, les éléments de Carminat Navigation et Communication :


A+
Tux

[edit j2c : images supprimées : liens morts]
Dernière édition par ProV1 le Ven 12 Dec, 2008 19:12; édité 8 fois
Il est vraiment très bien ce nouveau Carminat. L'écran est plus grand et la console de controle mieux positionnée et surtout plus jolie que l'ancienne. Dommage qu'on ne puisse l'adapter sur les Laguna II.1...
_________________
Actuellement :
- Scenic 3 1.5 dci 110 CV Expression transformée en Bose édition par l'ancien propriétaire
- Audi A7 3.0 V6 TFSI Quattro Avus

Précédemment :
- Audi A4 3.0 V6 Quattro Pack Plus Tiptronic

- Laguna II 2.2 DCI Initiale, année 2003, rouge de feu.
Il est forcement couplé a l'autoradio cabasse ?
Parce que sur la liste des options Megane II ph 2 on peut l'avoir seul.
Domage qu'il soit aussi chere par rapport a un GPS que l'on peut acheter dans le commerce car il a l'air tres simpatique...
Le carminat navigation et communication (avec la molette et les fonctions 3D) n'est monté que sur la Laguna 2.2.... et c est vraiment dommage.

Il faut dire que peu de personne serait prête à mettre 3000€ pour équiper une mégane d'un tel système.
Laguna II.2 (édit !) :

- Carminat Navigation et Communication avec Radiosat 4x50w "Cabasse-tronic" MP3 6 CD 8 HP (Toutes versions Confort, Luxe et GT) : 2300 euros TTC

- Carminat Navigation Informée 2 et Radio 4x15w CD (1) (Toutes versions Pack et Confort) : 1300 euros TTC
(1) Interdit Commande intégrée de téléphone mains libres


Mégane II.2 (merci Kerz) :
- Carminat Navigation Informé 2 (Toutes versions Confort sauf 1.6 GPL) : 1400 € TTC

- Carminat Navigation Informé 2 avec Radiosat 4x40 W "Cabasse-tronic" mono CD avec lecture MP3 et changeur 6CD en façade : 1660 € TTC


LES TARIFS SE TROUVENT DANS LE PREMIER MESSAGE, ILS NE SERONT PAS RÉACTUALISÉS DANS CELUI-CI.
Dernière édition par tuxcarnav le Ven 23 Dec, 2005 08:12; édité 3 fois
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 22 Dec, 2005 19:12
Cela indique la disparition de la molette i-drive alors ?
tuxcarnav a écrit:
Carminat Navigation et Communication avec Radiosat 4x50w
"Cabasse-tronic" MP3 6 CD 8 HP (Toutes versions Confort, Luxe et
GT) : 2300 euros TTC

Carminat Navigation Informée 2 et Radio 4x15w CD (1) (Toutes
versions Pack et Confort) : 1300 euros TTC
(1) Interdit Commande intégrée de téléphone mains libres

Pour la Meg II ph 2, Lag II ph 2, Velsatis ph 2 .... ?
J'ai trouvé ca dans le communiqué de la Meg II ph 2 :


-Carminat Navigation Informé 2 (Toutes versions Confort sauf 1.6 GPL) - - 1400€

-Carminat Navigation Informé 2 avec Radiosat 4x40 W "Cabasse-tronic" mono CD avec lecture MP3 et changeur 6CD en façade - - 1660€
chc91
Membre d'honneur
Message Ven 23 Dec, 2005 00:12
Il y a 3 ans l'option carminat navigation informée sur Lag II.1 était proposée à 1 930 €. Cette option est maintenant sensiblement au même prix que le carminat guidage informé proposé à l'époque
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Dernière édition par chc91 le Dim 25 Juin, 2006 17:06; édité 1 fois
Accordiola1 a écrit:
Cela indique la disparition de la molette i-drive alors ?


Non. ce n'est pas le meme systeme de navigation. celui-ci n'a pas de molette et d'ailleurs ou le mettrait-on dans une Megane?

@+

R
Accordiola1 a écrit:
Cela indique la disparition de la molette i-drive alors ?


Non, pourquoi ?

C'est une autre version de Carminat.
CNI2 se retrouve en "bas de gamme" sur Laguna II.2 en remplacement de Carminat Guidage Informé mais en "haute de gamme" sur la Mégane II.2 en remplacement de Carminat Navigation Informée (quoique dans ce cas, c'est plus une mise-à-niveau).

A+
Tux
Kerz a écrit:
Il est forcement couplé a l'autoradio cabasse ?
Parce que sur la liste des options Megane II ph 2 on peut l'avoir seul.
Domage qu'il soit aussi chere par rapport a un GPS que l'on peut acheter dans le commerce car il a l'air tres simpatique...


Les GPS du commerce n'ont pas la fonction trafic info sauf avec abonnement en sus bien sur. Il ne faut pas l'oublier.

@+

R
rage a écrit:
Kerz a écrit:
Il est forcement couplé a l'autoradio cabasse ?
Parce que sur la liste des options Megane II ph 2 on peut l'avoir seul.
Domage qu'il soit aussi chere par rapport a un GPS que l'on peut acheter dans le commerce car il a l'air tres simpatique...


Les GPS du commerce n'ont pas la fonction trafic info sauf avec abonnement en sus bien sur. Il ne faut pas l'oublier.

@+

R


Sans oublier l'intégration dans le tableau de bord (pas besoin de se trimbaler un truc pareil dans le sac à main... de madame !).

Il n'est pas rare que je "prenne" mon Tomtom Go sur les genoux car la ventouse a du mal à tenir sur le parebrise de la Jazz !

A+
Tux
chc91 a écrit:
Il y a 3 ans l'option carminat navigation informée sur Lag II.1 était proposée à 1 930 €. Cet option est maintenant sensiblement au même prix que le carminat guidage informé proposé à l'époque


S'il fallait une preuve que le prix des options n'a rien à voir avec les coûts qu'elles impliquent, en voilà une belle !
Plus de fonctions et améliorations du matériel pour un coût moindre.

Je l'ai toujours dit, mais si Carminat n'avait pas été en série sur ma Laguna, je ne l'aurais pas pris en option... Mais il y a pire que Renault... VW et sa politique de prix haut de gamme pour du matériel qui n'en est pas n'est pas mal dans le genre... Et Honda qui facture un navigateur 3000 euros pour une Jazz, c'est 20% du prix de la voiture ! Et la vaseline est en sus !

A+
Tux
tuxcarnav a écrit:
Et la vaseline est en sus !

A+
Tux


Ah ça... l'administration applique la même politique tarifaire :lol:

Mais c'est une autre histoire.

Par contre, je ne regrette pas d'avoir pris cette option... Quelle avancée par rapport au Camrinat I de ma Megane !!!
_________________
@+

Steph. !
Papoo
Membre d'honneur
Message Ven 23 Dec, 2005 10:12
Pour info il y a quelques GPS du commerce comme le MIO269+ qui donne le trafic info sans passer par un abonnement. Il faut juste lui rajouter l'antenne (75eur) pour le TMC. :wink:
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
chc91
Membre d'honneur
Message Ven 23 Dec, 2005 11:12
Je viens d'acheter un tomtom one pour mes parents et il faut un abonnement pour le TMC (le premier mois est gratuit). Il faut aussi un GSM bluetooth.
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Bonjour, j'arrive sur ce forum car je viens de signer pour une Laguna estate neuve (et oui, les promos de mars 2007...), j'ai choisi la finition Carminat entre autre pour le GPS.

En cherchant sur différents forum je m'aperçois qu'il existe pas mal de versions différentes de ce GPS. A priori dans ma future voiture (livrée en juin) c'est le "Navigation Informée 2". Or je ne trouve que des infos contradictoires sur ce GPS ou alors la version dans les autres posts n'est pas toujours bien indiquée. Bref.

j'ai deux trois questions:

1. dans ce sujet on parle d'un autoradio mp3 4x15W pour le CNI2, or la doc Renault parle d'un 4x30W

Citation:
COMMUNICATION
- Radio 4x30w CD "Cabasse Tronic" compatible MP3
- Carminat Navigation Informée 2



2. si j'ai bien compris le fonctionnement du CNI2, il fonctionne avec un CD qu'il faut introduire à chaque calcul d'itinéraire? n'est ce pas un peu fastidieux à la longue? peut on utiliser un CD copié pour ne pas abimer l'original à force de l'entrer et le sortir? comment ça se passe si en cours de route on change d'itinéraire ou si il y a bouchon ou route coupée, faut il réintroduire le CD?

3. j'ai lu qu'il n'est pas possible d'ajouter en masse des POI par exemple pour les radars fixes c'est quand même un énorme manque, aucune solution n'a été trouvée pour cela (par exemple en ajoutant ces radars dans la liste des POI d'origine sur le CD?)

C'est tout pour commencer :lol2:
_________________
Renault Laguna Estate Carminat 2007 2.0 16V
Couleur gris hologramme. Options: TOE - radar de recul.
Tamborine a écrit:
Bonjour, j'arrive sur ce forum car je viens de signer pour une Laguna estate neuve (et oui, les promos de mars 2007...), j'ai choisi la finition Carminat entre autre pour le GPS.

En cherchant sur différents forum je m'aperçois qu'il existe pas mal de versions différentes de ce GPS. A priori dans ma future voiture (livrée en juin) c'est le "Navigation Informée 2". Or je ne trouve que des infos contradictoires sur ce GPS ou alors la version dans les autres posts n'est pas toujours bien indiquée. Bref.

j'ai deux trois questions:

1. dans ce sujet on parle d'un autoradio mp3 4x15W pour le CNI2, or la doc Renault parle d'un 4x30W

Citation:
COMMUNICATION
- Radio 4x30w CD "Cabasse Tronic" compatible MP3
- Carminat Navigation Informée 2



2. si j'ai bien compris le fonctionnement du CNI2, il fonctionne avec un CD qu'il faut introduire à chaque calcul d'itinéraire? n'est ce pas un peu fastidieux à la longue? peut on utiliser un CD copié pour ne pas abimer l'original à force de l'entrer et le sortir? comment ça se passe si en cours de route on change d'itinéraire ou si il y a bouchon ou route coupée, faut il réintroduire le CD?

3. j'ai lu qu'il n'est pas possible d'ajouter en masse des POI par exemple pour les radars fixes c'est quand même un énorme manque, aucune solution n'a été trouvée pour cela (par exemple en ajoutant ces radars dans la liste des POI d'origine sur le CD?)

C'est tout pour commencer :lol2:


Voici mes réponses:
1. Quand j'avais un CNI2, c'était un 4*30W Cabasse tronic
2. On en a déjà parlé sur un autre topic
3. Jusqu'à là, ce n'est pas possible, tu n'as accès qu'aux POI du CD. Il y a des forums qui traitent sur le net comment ajouter les POI aux cds, mais ce n'est pas encore fait

@+

Raifg
Bonjour,

Je vais être l'heureux propriétaire de ce véhicule vendredi ou lundi prochain.

C'est un véhivule importé qui vient d'Italie, et j'ai donc du mal à trouvé quel est son équivalent français. J'aurais besoin pour cela de votre aide.

De plus j'aurai aimé savoir quelle version de Carminat j'aillai être équipé ! CNI1 ou CNI2. Le vendeur a été incapable de me le dire.

De plus à priori je ne vais pas avoir le détail cartographique français, seulement les grands axes. Quelle est le niveau de détail pour la France dans ce cas là et quelle version vais-je devoir acheter pour avoir la France.

Merci d'avance de votre aide
Bonjour,
Une autre question à propos du CNI2 : un ami a ce système , et se plaint que dans un bouchon , l'info traffic lui est répétée aux oreilles toutes les 2 minutes. Comment faire donc pour que l'info de bouchon ne soit plus prise en compte, puisqu'on est coincé et pas moyen de prendre une autre route, et surtout plus répétée dans les haut-parleurs ?
Merci,
Nicolas
(PS: sur CGI, on annule l'info traffic et c'est fini :lol: )
ProV1
Membre d'honneur
Message Mar 17 Avr, 2007 17:04
Sur CNI 1, on peut couper le son (du guidage et des infos trafic).

Il doit sûrement être possible de faire la même chose sur CNI 2.
Gregth a écrit:
Bonjour,

Je vais être l'heureux propriétaire de ce véhicule vendredi ou lundi prochain.

C'est un véhivule importé qui vient d'Italie, et j'ai donc du mal à trouvé quel est son équivalent français. J'aurais besoin pour cela de votre aide.

De plus j'aurai aimé savoir quelle version de Carminat j'aillai être équipé ! CNI1 ou CNI2. Le vendeur a été incapable de me le dire.

De plus à priori je ne vais pas avoir le détail cartographique français, seulement les grands axes. Quelle est le niveau de détail pour la France dans ce cas là et quelle version vais-je devoir acheter pour avoir la France.

Merci d'avance de votre aide


Je crois qu'il n'y a plus que le CNI2 ou le CNC en 2006 :pense:

Cf un ancien post de tuxcarnav :
https://www.planeterenault.com/forum/carminat-nouveau-carm..formee-2-t13536.html
_________________
Talisman Initiale Paris 1.6 Tce 200
Noir - Oct. 2016 - TOE

Laguna Estate Initiale 3.0 V6
Gris foncé - Sept 2005 - TOEP - JA 17"
Laguna Estate Initiale 2.0 dCi 175 FAP
Vert Abysse - Mai 2006 - TOEP - JA 17" - Chauffage Webasto
Laguna Estate Privilège 2.2dCi150
Bleu Orage - 2003 - Cuir, GPS sur Palm
Dernière édition par lag4lms le Mar 17 Avr, 2007 19:04; édité 1 fois
Il me semble qu'en grossissant la photo de l'intérieur (photo certes en basse résolution) on distingue le "joystick" du Carminat Navigation et Communication...il me semble.
lag4lms a écrit:
Gregth a écrit:
Bonjour,

Je vais être l'heureux propriétaire de ce véhicule vendredi ou lundi prochain.

C'est un véhivule importé qui vient d'Italie, et j'ai donc du mal à trouvé quel est son équivalent français. J'aurais besoin pour cela de votre aide.

De plus j'aurai aimé savoir quelle version de Carminat j'aillai être équipé ! CNI1 ou CNI2. Le vendeur a été incapable de me le dire.

De plus à priori je ne vais pas avoir le détail cartographique français, seulement les grands axes. Quelle est le niveau de détail pour la France dans ce cas là et quelle version vais-je devoir acheter pour avoir la France.

Merci d'avance de votre aide


Je crois qu'il n'y a plus que le CNI2 ou le CNC en 2006 :pense:

Cf un ancien post de tuxcarnav :
https://www.planeterenault.com/forum/carminat-nouveau-carm..formee-2-t13536.html


Bonjour,

S'il s'agit bien du CNI2, quel logiciel cartographique dois-je acheter pour avoir la France détaillée. Parce que j'imagine que la carte que je vais avoir préchargée est celle d'Italie + principaux axes européens. Je vais donc avoir que les autoroutes de France j'imagine.

Merci d'avance de votre aide.
ProV1 a écrit:
Sur CNI 1, on peut couper le son (du guidage et des infos trafic).

Il doit sûrement être possible de faire la même chose sur CNI 2.


ok on va chercher, mais il n'y a pas moyen de lui dire de ne plus prendre en compte cette info traffic en particulier ? sur CGI on accepte ou on annule l'info spécifique et c'est bon on n'en entend plus parler.
Gregth a écrit:
S'il s'agit bien du CNI2, quel logiciel cartographique dois-je acheter pour avoir la France détaillée. Parce que j'imagine que la carte que je vais avoir préchargée est celle d'Italie + principaux axes européens. Je vais donc avoir que les autoroutes de France j'imagine.

Merci d'avance de votre aide.


Je n'ai pas encore reçu ma Renault avec CNI2 mais je crois savoir que la cartographie figure sur un CD remis par le concessionnaire. Effectivement, avec ton véhicule acheté en Italie tu recevras la cartographie de l'Italie. Tu devrais pouvoir trouver chez un concesionnaire Renault en France le CD de la cartographie française (c'est payant, et assez cher semble-t-il).

Sinon sur le site de l'éditeur des cartes (Navteq) ils proposent aussi des cartes à télécharger mais je n'ai pas creusé ce sujet.
_________________
Renault Laguna Estate Carminat 2007 2.0 16V
Couleur gris hologramme. Options: TOE - radar de recul.
Quelqu'un pourrait me dire quel est le niveau de détail pour la France sur un CD de l'Italie ?

Sinon sur internet j'ai vu qu'il y avait deux versions disponible pour la cartographie de la France Télé Atlas et Navteq. Avez vous une préférence pour l'un ou l'autre ? Les deux fonctionne-t-elle avec un CNI2 qui si je ne me trompe pas est un système VDO - Dayton ?

Merci d'avance de votre aide
Bonjour,

Je souhaite un Scenic avec GPS, mais je ne vois pas très bien la différence entre les 2 carminat.

J'ai bien trouvé un post détaillé sur la version haut de gamme, mais je n'arrive pas à trouver des liens pour que je puisse comparer les copies d'écran, les caractéristiques...

Et sauf erreur, je n'arrive pas à voir les photos sur la première page de ce post!

Merci.
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
Gregth a écrit:
Bonjour,

Je vais être l'heureux propriétaire de ce véhicule vendredi ou lundi prochain.

C'est un véhivule importé qui vient d'Italie, et j'ai donc du mal à trouvé quel est son équivalent français. J'aurais besoin pour cela de votre aide.

De plus j'aurai aimé savoir quelle version de Carminat j'aillai être équipé ! CNI1 ou CNI2. Le vendeur a été incapable de me le dire.

De plus à priori je ne vais pas avoir le détail cartographique français, seulement les grands axes. Quelle est le niveau de détail pour la France dans ce cas là et quelle version vais-je devoir acheter pour avoir la France.

Merci d'avance de votre aide


C'est un CNI2 car sinon tu aurais le chargeur 6 CD en façade avec les led pour les CDs.
Hal a écrit:
Bonjour,

Je souhaite un Scenic avec GPS, mais je ne vois pas très bien la différence entre les 2 carminat.

J'ai bien trouvé un post détaillé sur la version haut de gamme, mais je n'arrive pas à trouver des liens pour que je puisse comparer les copies d'écran, les caractéristiques...

Et sauf erreur, je n'arrive pas à voir les photos sur la première page de ce post!

Merci.


Bonjour,
voici en bref les différences:
CNI2 / CNC:
1 molette ( pas très bien située de mémoire sur Scenic) ald un joystick et plusieurs boutons
1 Cd du pays ald d'un DVD Europe
Connexion du telephone en bleutooth ald rien
Chargeur 6 CD / lecteur 1 CD
1 lecteur de DVD indépendant pour la carte 1 lecteur de CD partagé
lecture mp3 dans les 2
TMC dans les 2
Navigation 3D et 2D / Navigation 2D
Et quasiement 1000€ de différence.

n'hésite pas si tu veux plus de renseignements
@+
Raifg
Merci pour ta réponse.

La seule différence qui m'intéresse, c'est la navigation. Est-elle plus facile et ergonomique dans le nouveau CNC (Carminat Navigation et Communication)?
La sélection des adresses?
L'affichage 3D, avec les panneaux: gadget ou utile?

Les commandes vocale, c'est pour le répertoire, ou plus encore?

D'après ce que j'ai vu, il n'y en a pas sur le CNI (Carminat navigation informée)?

La gestion du TMC est-elle identique dans les deux cas?

Merci encore!
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
Quelques petits rectificatifs concernant le CNI2:

Le lecteur de CD carto sert aussi de lecteur CD (+mp3 si option ou cabasse)

La carto est certes un pays (France par ex) mais il y a les routes principales de 26 pays d'Europe.

La recherche d'adresse est très intuitive sur CNI2, il y l'affichage des panneaux, les autoroutes sont annonceées (prenez la A28 )

A part la partie téléphonique et l'esthétique de CNC le CNI2 est un bon GPS qui a pas mal évolué par rapport au CNI1

A ta disposition pour capture d'écran ou question
_________________
Mégane 1,5 dCI 105 Privilège+Carminat 176 000km
Dodge Nitro 2,8CRD SE
Chrysler PT Cruiser Limited

EX:Vel Satis dCI 115 Privilège,Scenic dCI 120 Luxe Privilège, Espace IV 1,9 dci 117 Expression ,Jeep Cherokee 2,8 CRD Limited.
Dernière édition par erix le Ven 20 Avr, 2007 20:04; édité 1 fois
Merci. L'idéal serait d'avoir une situation identique, avec les écrans des deux systèmes... Mais là, je rêve!!

Sinon, quelques photos d'écrans, de pictos de guidage, s'ils n'existent pas ailleurs sur le site, sont bienvenus!

Notamment pour les panneaux!

Sinon, dans la notice, il y a peut-être des écrans reproduits?
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
As tu déjà utilisé un GPS nomade?

sinon la principale différence est que le CNI2 est en 2D et le CNC en 3D.

Je te ferais des photos d'écran.

Pour la notice du CNI2 elle a l'air très complète mais il y a plein de fonctionnalités dont ils ne parlent pas !
_________________
Mégane 1,5 dCI 105 Privilège+Carminat 176 000km
Dodge Nitro 2,8CRD SE
Chrysler PT Cruiser Limited

EX:Vel Satis dCI 115 Privilège,Scenic dCI 120 Luxe Privilège, Espace IV 1,9 dci 117 Expression ,Jeep Cherokee 2,8 CRD Limited.
Oui, j'ai un Axim avec Tomtom, le 4 je crois, et j'ai également une 407 avec le système RT4, que je trouve en terme d'affichage décevant par rapport à mon tomtom...
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
En gros au niveau de l'affichage sur le CNI2 cela ressemblerait au TOM TOM en fonction 2D.

Cela dit en faisant une petite recherche sur le forum tu as un toppic entier sur CNC.

Au delà de l'aspect très esthétique du CNC (très bel affichage), le CNI2 est un très bon GPS
Cette question je l'ai aussi posé sur un autre topic, comme je ne sais pas dans lequel elle est le mieux placé, je laisse le modo faire le "nettoyage"
Merci d'avance

Bonjour, ça y est j'ai pris livraison de ma laguna estate de 2006 hier. Elle est superbe, il lui manque juste le CNC. Elle a quand meme le GPS mais je dois avoirun CNI2 a priori car j'ai l'autoradio CABASSE Auditorium qui fait MP3 mais pas chargeur.
Par contre comme elle est d'occasion et qu'elle vient d'Italie, je n'ai eu aucun CD avec ! Je n'ai meme pas les grands axes europeen. Pour voir ce que le GPS valait et avant de me lancer dans l'achat une version chez Renault, j'ai voulu faire des essais ! J'ai donc grace à la bourrique téléchargé différente version de cartographie française mais aucune ne convient ! Heureusement que je n'ai pas acheter la dernière version que me proposait le consessionnaire !
Je pense que c'est à cause de la version logicielle que j'ai ! Quand je vais dans Configuration du menu GPS voici ce que j'obtiens
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Gregth.IMAGE_054.jpg
J'aurais besoin de savoir quelle update je dois faire au niveau logiciel, et quelle marque de CY'a t'il un risque de faire un update logiciel D cartographique je dois acheter ? (navteq, tele atlas, autre ?)
?
Dernière édition par Gregth le Sam 21 Avr, 2007 23:04; édité 1 fois
J'ai trouvé le topic sur le CNC.

N'est-il pas possible de remettre les photos au début de ce topic, sur le CNI2?

Merci.
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
Gregth a écrit:
Cette question je l'ai aussi posé sur un autre topic, comme je ne sais pas dans lequel elle est le mieux placé, je laisse le modo faire le "nettoyage"
Merci d'avance

Bonjour, ça y est j'ai pris livraison de ma laguna estate de 2006 hier. Elle est superbe, il lui manque juste le CNC. Elle a quand meme le GPS mais je dois avoirun CNI2 a priori car j'ai l'autoradio CABASSE Auditorium qui fait MP3 mais pas chargeur.
Par contre comme elle est d'occasion et qu'elle vient d'Italie, je n'ai eu aucun CD avec ! Je n'ai meme pas les grands axes europeen. Pour voir ce que le GPS valait et avant de me lancer dans l'achat une version chez Renault, j'ai voulu faire des essais ! J'ai donc grace à la bourrique téléchargé différente version de cartographie française mais aucune ne convient ! Heureusement que je n'ai pas acheter la dernière version que me proposait le consessionnaire !
Je pense que c'est à cause de la version logicielle que j'ai ! Quand je vais dans Configuration du menu GPS voici ce que j'obtiens

J'aurais besoin de savoir quelle update je dois faire au niveau logiciel, et quelle marque de CY'a t'il un risque de faire un update logiciel D cartographique je dois acheter ? (navteq, tele atlas, autre ?)
?


En me renseignant sur d'autre site, je crois que j'ai presque la derniere version du logiciel. Par contre il semble que sur CNI 2, il faillle des cartographie spécifique ! C'est à cause du 4R-R2 ! Je ne sais pas à quel matériel cela fait référence ! Quelqu'un aurait il une idée ?


Sauter vers: