Accueil / Accessoires Renault

[Laguna II] Eastate : Cage de transport pour chien

Salut à tous,

j'ai adopté un chiot dalmatien de 4 mois et je cherche à trouver la meilleur solution de transport pour lui.

j'ai fait une petite recherche sur le site sans reels effets.

pouvez vous me faire votre retour d'expérience?
_________________
Laguna II ph.2 2005, GT 2.0T (+GPL) onado estate, toit ouvrant, Carminat, Radar de recul
ex : Lag II phase 1 dCi 120 privilège, 11/2001, gris eclipse, 118 500km
ex2 : Lag II phase 1 dCi 110, expression, vert amande, 70 000 km
Parents, avant : R5, super 5, R11, R19, R19 ph2, Clio, puis... rien pendant 5 ans expatriement oblige
Dernière édition par j2c le Mar 11 Dec, 2007 01:12; édité 1 fois
ta GT est une berline ?

Dans ce cas c'est assez pénible pour un chien en effet... Sauf si tu arrives à lui apprendre à se coucher entre les sièges avant et la banquette arrière. Suivant la taille du chien adulte, ca peut passer (mes parents l'ont fait avec un berger allemand à l'époque de leur R18).

Si tu as un break, mets le directement dans le coffre, avec un drap qui a son odeur au début, puis sans. Ca fout des poils mais c'est le plus pratique. Tu mettras évenutellement une grille de protection quand il sera grand si il ne reste pas couché (pour éviter qu'il ne vole vers l'avant en cas de freinage brusque).

Les chiens en berline à hayon, c'est pas top... (ils ont besoin de voir la route, donc le coffre de la laguna berline n'est pas pour eux).
Moi j'utilise une cage de transport !!

La vu que tu a une Estate, tu la mets dans le coffre avec un coussin de la meme dimension que ta cage, tu habitue ton chien des maintenant et le tour est joué !!

Pour habituer le chien encore mieux, tant qu'il é petit, tu installe cette cage chez toi, au lieu de son panier habituel...

Pour ma part, mon chien ce plait tres bien dans cette cage, en cas de freinage et d'acceleration, il est meme maintenu...
On la utilisé pour partir en vacances cet été, et defois le chien voulais meme pas en descendre pour aller pisser...

Ref : Cage pliable acheté dans un Jardiland...

Attention : Avec 2 portes c carrément plus pratique car possibilité de la mettre dans les 2 sens contre la banquette !!
_________________
Mégane II ph2 1.5 105 Expression & Grand Scenic II ph2 1.9 130 Privilège
Dernière édition par nono55 le Ven 19 Jan, 2007 13:01; édité 1 fois
(j'avais pas vu que c'était un break)
nono, combien avais tu payé ta cage?

j'ai été un peu choqué en voyant des prix de l'ordre de 150 euro pour la taille d'un dalmatien adulte...

mais celle que j'avais vu n'était pas pliante (bon je vais aller voir à jardiland)

voilà

PS : dans ton cas c'était quelle taille de chien?
_________________
Laguna II ph.2 2005, GT 2.0T (+GPL) onado estate, toit ouvrant, Carminat, Radar de recul
ex : Lag II phase 1 dCi 120 privilège, 11/2001, gris eclipse, 118 500km
ex2 : Lag II phase 1 dCi 110, expression, vert amande, 70 000 km
Parents, avant : R5, super 5, R11, R19, R19 ph2, Clio, puis... rien pendant 5 ans expatriement oblige
Message Mar 23 Jan, 2007 11:01
Les cages pliantes sont en general beaucoup moi chere, plus pratique...
Je l'avais payé - de 100 €... Jardiland etait le moins cher... Sur internet j'ai pas trouvé mieux...
Cage pour un labrador, donc deja pas mal au niveau gabarit...
Quand je le pose sur la banquette arriere elle occupe les 2 tiers... Il reste de quoi s'asseoir mais pas de quoi s'ettendre...
_________________
Mégane II ph2 1.5 105 Expression & Grand Scenic II ph2 1.9 130 Privilège


Sauter vers: