Accueil / Accessoires Renault

[Scénic II] Tomtom Go 910

Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà branche ce GPS sur la sortie AUX de son autoradio, pour profiter du lecteur MP3 et du Main Libre ou autre appareil de ce type.(Michelin ou autres).
moi :lol: ; une chose à dire... c'est génial. depuis que j'ai ce systeme dans mon espace IV mon chargeur de cd est devenu obsolète. :shock:
je l'ai couplé avec mon cabasse et le son est genial. de plus tu peux configurer le tomtom de tel manière qu'il mette en "mute" la musique lorsque la synthese vocale du gps te donne des instructions. le seul souci que j'ai, c'est de combler les 12 go de MP3. :mdr:
Je cherche le moyen de l'intégrer au mieux sans le coller au parbrise alors si quelqun à une bonne idée ...
Dernière édition par synthoisfr le Jeu 11 Jan, 2007 21:01; édité 3 fois
Sur la petite vitre latérale gauche, près du rétro ?
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
Tibou® a écrit:
Sur la petite vitre latérale gauche, près du rétro ?



je veux eviter les vitres car trop voyant et du coup laisser le support ça attire les convoitises. :aieu:
si il y a d'autre propositions je suis preneur.

merci
Dernière édition par synthoisfr le Mer 10 Jan, 2007 20:01; édité 1 fois
Bah t'enlève le support... Mis à part avoir un support je ne vois pas trop comment le faire tenir. Que ce soit un support "vitral" ou autre laissé vide ça attire les convoitise. Même les traces sur le pare-brise, c'est pour ça que sur les petites vitres latérales ça se voit quasiment pas. Un support non "vitral" serait sur les ouïes d'aération. Trouver un support universel (mais vu le cul du TTG910 ça va être chaud !) serait une alternative. Mais si tu ne veux pas retirer le support à chaque fois, celui-ci se verra... Le TTG910 ne tient pas debout, comme la pluplart des GPS, surtout en roulant, donc il te faudra toujours un support. Donc retirer le support quand tu quittes le véhicule...
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
dommage car si j'enlève le support je ne benificierai plus des fonctions musiques mp3 et gps sur les enceintes du cabasse car si j'enlève le support, plus de connectiques elles sont toutes sur le support.
par contre j'ai peut être resolu mon souci, j'ai fixé le support sous la casquette du TB côté droit pour ne pas géner la visibilité du compteur et j'ai passé les fils relié à l'ampli et l'alimentation allume cigare dans la casquette. du coup les fils sont devenus invisible. maintenant le support est beaucoup moins visible et je peux le laisser sans crainte. :ouioui:
merci pour tes conseils :wink:
Et il capte toujours aussi bien sous la casquette ?
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
je n'ai pas constaté de disfonctionnement particulier. il c'est très bien comporté. maintenant, à voir à l'usage. :ouioui:
Message Ven 19 Jan, 2007 23:01
Pour février 2007, Tomtom lancera son kit émetteur FM pour les go x10, il sera directement intégré dans la base du support pour un tarif de 50 €, en espérant que la réussite soit au rendez-vous, affaire à suivre …
Dernière édition par xasyco le Ven 19 Jan, 2007 23:01; édité 1 fois


Sauter vers: