Accueil / Technique [Mécanique]

[Express] Problème avec échange standart moteur

bonjour jai fais un echange standart sur mon express 1L1 mais pas chez renault , le moteur a était prit au magasin pieces detachees renault , et monté chez mon garagiste, le nouveau moteur "claque fortement"a tout les regimes et il ya une fuite d'eau au niveau de la pompe a eau pour la garantie je lai porté donc chez renault qui m'ont dit les culbuteurs sont pas regler tien ! moteur complet echange standart pas reglé byzarre et il a un autre bruit au bas moteur sur une bielle , ca fait beaucoup pour un moteur echange standart avec 500 kilometres , je vais voir le chef de la mecanique chez renault qui a du mal a vouloir me changer ce moteur ,je le remet a sa place immediatement avec mes menaces il accepte avec les nerfs, ma fois j y suis pour rien moi si sont moteur il est mort, il me mette donc un second nouveau moteur cette fois ci chez renault, je recupere ma voiture le chef de service me dis cette fois ci: cest un peu mieu , " un peu mieu " ca ve dire koi ca ? je prend ma voiture pressé de l'essayer et voila que le second moteur a le meme bruit qui claque mais moin fort restant insupportable a larret on entend que ca, ca tape dans les oreille et jai un second probleme qui est apparue ma pedale d'embrayage et completement dereglé le point de patinage est carrement en haut du coup a chaque fois ke je fais un demarage en cote la voiture cabre inconduisible , je ramene la voiture et le mecano n'entend pas et ve pas entendre le bruit et moi je l'entend ,je suis degoutééééééé des renault degouté des garagistes! qui ne respecte pas l'obligation de reussite je me retrouve avec une merde a conduire tout les jour , croyant bien faire daller chez renault vu la pub qu'il font "qui mieu que renault peut entretenir votre renault " beh personne! je me pose bien la question qui refait les moteurs en echange standart chez renault ils doivent soutraité cest pas possible de faire des moteur de merde pareil, ou alors il le font expret pour qu'on achete une voiture neuve ,en tout cas elle est belle l'image francaise avec des ******** com renault, jen ai plus que marrre des ******** et des conneries pareilles, le pire je crois c'est que sait pas mieu ailleur , quelqu'un peut til me dire quest ce que je peu faire a part un proces que je ne veux pas faire, ******** elle marchait trop bien mon express avant, avec 170000 km il a fallu que mon allumeur se coince est casse une dent de l'arbre a cames, et voila depuis cest la fin du bonheur et le debut des ********!

Morex:
Les grossièretés ne font jamais avancer les choses, encore moins ici :wink:
J'ai aussi modifié le titre du topic, prier de lire la charte la prochaine fois.
Dernière édition par Morex le Mer 19 Juil, 2006 22:07; édité 1 fois
Message Jeu 20 Juil, 2006 10:07
Le pavé ! :tourni:
Met de la ponctuation et fait des paragraphes parce que là ça donne pas envie de lire ! :gni:

Sinon, faut pas s'énervé, de toute façon t'achete un moteur échange standard qui doit fonctionner et qui est garantie. Donc tant que tu ne récupère pas un moteur qui fait un bruit acceptable, ne les lâche pas ... mais ne soit pas vulgaire, ça n'apporte rien.
_________________
Laguna II.1 Estate 1.9 dci 120 Expression
Couleur Bleu Orage
Mise en service : 27/11/2003
Acheté le 27/03/2006 à 134 700 Kms


Sauter vers: