Accueil / Accessoires Renault

[Laguna I] Jupe avant

bonjour à tous.
Je suis à la recherche pour ma voiture d'une jupe avant, pas un spoiler, mais juste cette jupe, a mettre sous le pare-chocs, a la place de celle en plastique mou, pour lui donner un avant un peu plus agressif, sans pour cela rentrer dans une modif trop avancée.
J ai parcouru beaucoup de sîte sans pour cela trouver ma chance; Peut-ètre aurez-vous un conseil avisé à me donner ?
Cordialement.
olivier464 a écrit:
bonjour à tous.
Je suis à la recherche pour ma voiture d'une jupe avant, pas un spoiler, mais juste cette jupe, a mettre sous le pare-chocs, a la place de celle en plastique mou, pour lui donner un avant un peu plus agressif, sans pour cela rentrer dans une modif trop avancée.
J ai parcouru beaucoup de sîte sans pour cela trouver ma chance; Peut-ètre aurez-vous un conseil avisé à me donner ?
Cordialement.
tu as fait le tour des casses auto ?

tu veux celle qui a les 3 ptites aérations a gauche et a droite ?

tu en trouve sur les laguna I phase II ou les espace III

sinon de mémoire chez Renault elle coûte environ 76 €
_________________
@+ David.R
Mégane I Phase II, année 2000, RXE 1,9 D , Pack Clim,
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=165800#165800

Sierra cosworth 4x4, année 1990, essence 2Litres Turbo kit 330cv
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=10054&highlight=
as tu deja jeté un oeil chez PAM Design et Kustomorphose ? ;)
_________________
Tout est parti d'une 18 ... pour finir un jour en Turbo2. Mais entre temps, rien ne vaut une voiture neuve !!!
https://zetdesign.free.fr/planeterenault/sign.jpg
L'autocollant Planete Renault est tjrs en cours
Merci à vous, c'est sympa de repondre aussi vite, j'ai deja fait beaucoup de casse mais en vain, auriez vous l'adresse d'un site en partculier ??
merci.
olivier.
ouai ba tu pe en trouver dans les casses autos !!! après faut voir si c'est une phase 1 que tu cherches ou une phase2
rappel ---> PHASE 1 ya les 3 trous des 2 côtés
----> phase 2 ya pas les trous
tomi
Membre d'honneur
Message Sam 23 Juil, 2005 21:07
David.R, et Dr Mre, , je crois que olivier464, ne cherche pas le jupe d'origine, c'est pour cela qu'il ne peut pas en trouver dans les casses .

De plus Dr Mre, j'ai une phase 1 sans trous dans la jupe, mais c'est vraie que c'est très rare . :wink:
Merci TOMI, mais c'est vrai aussi que j'épluche les sîte sans rien trouver....
please, quelqu'un aurait une idée ?? :cry:
tomi
Membre d'honneur
Message Dim 24 Juil, 2005 10:07
Tu devrais te renseigner chez ceux qui font du tuning, genre Proformance à Saint Genis Laval.
Pour un petite jupe le prix ne doit pas être trop élevé. :wink:

a+
Merci à toi...
tu dis PROFORMANCE à st Genis-Laval, tiens je ne connaissais pas.
Pourtant je suis de Francheville juste à côté.
Ont-ils un sîte ???
merci en tous cas.
olivier.
tomi
Membre d'honneur
Message Dim 24 Juil, 2005 11:07
Non pas de site,je ne crois pas, mais regarde l'adresse dans les pages jaunes.
http://img307.imageshack.us/img307/3051/photolaguna0016zp.jpg
p'tite jupette pour mettre la-dessus sans aller jusqu'au RACER
tomi
Membre d'honneur
Message Dim 24 Juil, 2005 12:07
Ton bouclier n'est pas peint à l'avant ? Où cela viens de la photo ?
Si si il est peint, sauf le pare-chocs lui mème qui est couleur grise caca, c'est pour cela que je cherche cette jupette. lol
http://img321.imageshack.us/img321/2347/photo10016iz.jpg[img][/img]
Salut tu peux faire une demande sur www.careco.fr
a+
_________________
Merci et à bientôt.
salut poto,pour ta jupe avant voila quelques liens qui pourront peut etre utile ata recherche.

www.sk-tuning.de

www.lester.it

www.postert.de

il y en a peut etre d autres mais je pense que ce sont les seuls qui pourront te fournir ta jupette avant pour ta lag.
tomi
Membre d'honneur
Message Mer 01 Fev, 2006 22:02
olivier464, ne roule plus en Laguna .

Merci tout de même pour les liens . :wink:
ok pas de quoi pour les liens,ca me fait plaisir de pouvoir aider les personnes qui roulent en renault :wink:
chichi1er
Modérateur PR
Message Jeu 02 Fev, 2006 07:02
laguna-for-ever a écrit:
ok pas de quoi pour les liens,ca me fait plaisir de pouvoir aider les personnes qui roulent en renault :wink:


Olivier ne roule plus en Laguna...ni en renault d'ailleurs !

Peugeot 406 Coupé Powered !!

CHichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
CHIchi1er ??? :shock:

Salut les filles, :wink:

Ce n'est pas parceque j'ai eu l'oportunité et la chance de pouvoir m'offrir ce coupé que je renie mes anciens choix et surtout ma Laguna !!! :evil:

Encore moins le fait d'avoir pu poster sur ce forum. :x

D'autant que si certains d'entre-vous n'avaient pas étés là, j'aurais " galéré " pendant un bon moment. ::amour_000::

Et je garde toujours un oeil vissé ici.... NA :mrgreen:
oui c'est sur que si il a pu se faire plaisir,autant qu'il en profite.moi j ai une enorme poussée d acnée lorsqu il s agit de peugeot.

non serieusement,je n ai rien contre peugeot,juste une tres mauvaise experience,qui est vite passée d ailleurs :mrgreen:
lol tu a voler des jante de mégane II :lol:
_________________
Toyota Auris 124 VVTI Linea Sol
lol tu a voler des jante de mégane II :lol:
_________________
Toyota Auris 124 VVTI Linea Sol
tomi
Membre d'honneur
Message Jeu 02 Fev, 2006 21:02
Olivier tu as l'oeil partout . :D :wink:
Bonjour Olivier464
je t'envoie une photo de mon spoiler à mettre à la place de la lame noire (sans gros problème)

Marque POSTER distribué par TRENDEL SARL

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/VINCENT3365.lag.jpg

@+
Vincent3365[/img]
_________________
Renault LAGUNA Pack Luxe 1.8 16V
Renault AVANTIME E5 2.0 T
Renault AVANTIME E3S 2.2 dCi
Message Lun 08 Mai, 2006 10:05
je crois qu olivier464 ne roule plus en renault,mais sinon pas mal ton rajout :wink:


Sauter vers: