Accueil / Formule 1

[GP Canada} Alonso OUT

Pile poil qd TF1 a coupé, Alonso a touché le mur...
Il est OUT
Merci la RTBF... TF1 --> Trop C..S...

Quel bordel... les 2 Mc Laren caracolent en tête...
Dernière édition par tom59 le Dim 12 Juin, 2005 20:06; édité 1 fois
Buton dans le mur aussi --> Safety car...
Message Dim 12 Juin, 2005 19:06
suis dég....
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
Ca s'arrange... Drapeau noir pour Montoya... :mrgreen:
Kimi tj en tete...
C'est finit
1/ Kimi
2/ MS
3/ Barrichello
salut a tous

fisico et alonso savait que les francais ne pourrai plus regarder apres 20h alors on jeté l'eponge. c dommage pour renault mais TF1 c vraiment des blaireaux a part la coupure a 19h20 qui pouvai se justifier pour la sorti de l'avion le journal de 20h pour repeter la meme chose c 'est du superflu de toute facon meme sans l'actualité aurait coupé a 20h!!! on peut faire quoi contre ses blaireaux qui ne respect que les fans de foot , ya vraiment 2 poids 2 mesures.on peut pas faire une petition sur un blog ou autre chose?tf1 se fout royalement de la f1. c quoi votre avis la dessus? bye
_________________
scenic 1.9 dci , luxe privilege, noire nacrée07/04
R19 dt alizée 03/95
Moi, j'ai tj été de cet avis... mais avant, on avait qd meme le GP sur Eurosport.
Là, c'est tout le groupe qui se fou de la guele du monde...

Perso, même pour la coupure de 19H20, je ne suis pas d'accord. Qd on suit un evenement en direct, on ne bascule pas sur un autre. Les autres chaines (LCI (du groupe) inclue) etaient sur le coup.
Reste 22 points d'avance sur Alonso et seulement 13 pour Renault (si Mac Laren n'avait pas fait une bourde dans les stands pour Montoya, il ne resterait que 5 points).

Il y a aussi le pb Fisichela, qui bien sur a encore abandoné, mais qui avant cela n'a ps hésité à bouchonner Alonso, alors que les 2 mclaren le ratrapaient...
Dernière édition par tom59 le Dim 12 Juin, 2005 21:06; édité 2 fois
oui c'est sur , si il s'etai apercu de son probleme moteur aurait pu laissé passé alonso qui n'aurai pas eu a prendre de risque pour contenir montoya.
_________________
scenic 1.9 dci , luxe privilege, noire nacrée07/04
R19 dt alizée 03/95
dégouté là j'ai failli chialer :lol: nan sérieux Ferrari qui remonte et Mc Laren qui approche faut se méfier :?
dégouté là j'ai failli chialer :lol: nan sérieux Ferrari qui remonte et Mc Laren qui approche faut se méfier :?
TF1 c'est des GROS CONS !
ils payent des fortunes pour avoir les droits de retransmission et ils nous foutent l'actualite .ok c'est bien , elle est liberee mais on le savait depuis midi ! y'avait pas uregence a montrer son arrivee . LAMENTABLE . si je veux voirl'actu , je vais sur une autre chaine . bref .

bon les gars , faut vous remettre , ca fait longtemps que je dis que les Maclaren vont rattraper les Renault .et encore une fois la poisse c'est pour Fisico et pas pour Alonso ! etrange . quande je vous disais qu'Alonso avait du cul .
_________________
tibou27 scenicII confort expression dci 1.5 80cv gris boreal opt:rangement central retro rabattables regulateur
oui enfin plutot 1 partout balle au centre , et on reprend comme apres Monaco.
Perso, je ne change pas d'avis sur Fisichela...
L'explication du callage de la voiture au GP d'europe etait pitoyable !!!
"La voiture n'est pas assez montée dans les tours" ... Merci... on sait tous comment caler....
JefD
Membre d'honneur
Message Lun 13 Juin, 2005 12:06
L'interruption de quelques minutes (ils auraient pu faire plus court quand même en supprimant les pubs !) était justifiée, mais le journal de 20h aurait pu être décalé :roll: Moi qui ne capte que les 6 chaînes françaises, je n'ai pas pu basculer ni sur RTBF1 ni sur EUROSPORT et je n'ai donc pas regardé le GP :evil: Je ne suis pas un fan mais quand même, il y a des limites !

Pour revenir au sujet, même si c'est dommage pour Alonso, ça relance encore plus le championnat. Le prochain GP sera encore plus passionnant ! Le Grand Prix d'Indianapolis le 19 juin sera très intéressant ! :wink:
a TOM59
j'ai pas les memes infos sur Fisico au nurburgring .
Renault reconnait ( a demi-mot ) " un incident sur la pre-grille " .
il avait debraye , mis la 1ere , le V10 a stoppe quand il a touche l'accelerateur .
si la realite est differente , Renault est au courant grace a la telemesure .ya des dizaines de capteurs partout , j'ai eu la chance de voir les ecrans de controle des Prost de tres pres ( je sais ca fait deja quelques annees ) ya pas moyen pour le pilote de raconter des bobards .
si le pilote avait merde , Briatore ne se serait pas prive de le dire .
_________________
tibou27 scenicII confort expression dci 1.5 80cv gris boreal opt:rangement central retro rabattables regulateur
ouais ouais ouais

va faloir en mettre un coup pour indiana , par-ce que les maclaren vont surement etre tres rapide sur ce circuit.

pour tf1 mon degout a commence 2 semaine apres le 11 septembre 2001 quand il n'ont pas retrensemie le gp (indiana je crois) le 11sept etait un evennement majeure ca c'est sur mais 2 semaine apres ils pouvait faire deux heures de pause "ils l'auraient fait pour la starac ou la ferme (de merde)"..

enfin voila ce que est sur c'est que pour un match de foot ca ne serai pas arriver.
et france 2 avait exactement les meme images.

heureusement cher moi il y a la tsr (tele suisse romande , en français)..

voila a+
:evil:
_________________
pour moi : 205 sr, fuego 2.0 , clio bacara , super 5gt turbo (le top), super 5 gts , 205 gti , scnic 1.4 .......et scenic 2.0t luxe privilege..........c'est une vrai bombe.
si quelqu'un c'est comment faire pour se pleindre a tf1.

qu'il le dise .
_________________
pour moi : 205 sr, fuego 2.0 , clio bacara , super 5gt turbo (le top), super 5 gts , 205 gti , scnic 1.4 .......et scenic 2.0t luxe privilege..........c'est une vrai bombe.
scenic30 > envoi un mail à tf1 ou post sur leur forum
http://lachaine.tf1.fr/lachaine/forum/0,,2131095,00.html


sinon voici leur réponse

tf1 a écrit:
Bonjour,

Vous avez été nombreux à réagir concernant les interruptions intempestives et la coupure du Grand Prix du Canada couru dimanche 12 juin.

Le hasard a voulu que la libération de la journaliste française Florence AUBENAS et son guide irakien Hussein HANOUN, après 157 jours de détention, arrive en fin de semaine.

TF1, première chaîne de l’information, a bien évidemment choisi de retransmettre en direct l’arrivée de Florence AUBENAS, aux alentours de 19h30, sur le sol français.

La course de Formule 1 a donc été légitimement interrompue pour laisser place à l’information puis coupée à 20 heures en faveur du journal quotidien, où l’arrivée du Grand Prix a toutefois pu vous être montrée.

Comme indiqué par Claire CHAZAL en fin de journal, la rediffusion de la course a exceptionnellement eu lieu sur Eurosport à 21 heures.

TF1 ne maîtrise pas l’actualité : elle doit s’y adapter en tenant compte des priorités qui sont celles d’une grande chaîne nationale.

TF1 aimerait pouvoir donner satisfaction à tout le monde, et nous y travaillons quotidiennement, mais en plus des obligations qui nous incombent, il arrive parfois des évènements imprévus et incontournables.

L’ensemble des réactions des amateurs de formule 1 a en tout cas été transmis à la Direction de l’Antenne et des Sports, conscientes du désagrément que l’actualité a provoqué chez les passionnés de sports mécaniques.

Cordialement,

Service Accueil des Téléspectateurs

_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
La course de Formule 1 a donc été légitimement interrompue pour laisser place à l’information puis coupée à 20 heures en faveur du journal quotidien, où l’arrivée du Grand Prix a toutefois pu vous être montrée.


comme je disai ok pour l'imterruption mais de toute facon meme sans la liberation de la journaliste aurait qd meme coupé a 20h pour le journal quotidien donc bien 2 poids 2 mesures dans la consideration des amateurs de foot et de f1 !!!! :twisted:
_________________
scenic 1.9 dci , luxe privilege, noire nacrée07/04
R19 dt alizée 03/95
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 18 Juin, 2005 10:06
Je sens que le GP des E-U s'annonce très difficile pour Renault...
je sais po pourquoi :?
Message Dim 19 Juin, 2005 20:06
t'avais raison, mais pas que pour renault...
en tout cas, si tf1 n'est pas capable de tenir un direct, ba qu'ils abandonnes l'excusivité de la F1...
_________________
Mégane coupé 1.5L dCi 110, Dynamique, Pack city, pack visibilité, GPS.


Sauter vers: