Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[GPS/Navigation] Date des CD ?

Message Lun 06 Juin, 2005 19:06
Salut,

Dans un post, j'avais demandé comment savoir la date d'un CD cartographique pour le Carminat Navigation Informé. On m'a répondu de regarder le fichier "copyright". Là, j'ai un CD original France Spring Summer 2004. Mais dans le copyright, je vois 2003 ! Est-ce normal ?

Voici le fichier copyright :

COPYRIGHT

All title and copyrights in and to the SOFTWARE PRODUCT (including but not
limited to any images, photographs, animations, video, audio, music,
text, and "applets" incorporated into the SOFTWARE PRODUCT), the accompanying
printed materials, and any copies of the SOFTWARE PRODUCT are owned by
Siemens VDO Automotive or its suppliers. The SOFTWARE PRODUCT is protected by
copyright laws and international treaty provisions. Therefore, you must treat
the SOFTWARE PRODUCT like any other copyrighted material.

No part of this SOFTWARE PRODUCT may be reproduced or copied in any form or
by any means (graphic, electronic, or mechanical, including photocopying,
recording, recording taping, or information and retrieval systems) without
the written permission of the copyright owner.

Copyright ©2003 Siemens VDO Trading GmbH

All rights reserved.
_________________
Actuellement :
- Scenic 3 1.5 dci 110 CV Expression transformée en Bose édition par l'ancien propriétaire
- Audi A7 3.0 V6 TFSI Quattro Avus

Précédemment :
- Audi A4 3.0 V6 Quattro Pack Plus Tiptronic

- Laguna II 2.2 DCI Initiale, année 2003, rouge de feu.
Oui, c'est normal, c'est la date de dépôt du Copyright, pas celle des fichiers qui doivent être datés du 17/02/2004.
Message Lun 06 Juin, 2005 22:06
georges a écrit:
Oui, c'est normal, c'est la date de dépôt du Copyright, pas celle des fichiers qui doivent être datés du 17/02/2004.


Ok, bien compris. Effectivement, les fichiers sont bien du 17/02/2004. Je te remercie :wink:

Dernière chose : je sais que nos carminats acceptent les CD Téléatlas. Mais acceptent-ils les Téléatlas DX ? Me demander pas la différence car je ne la connais pas, mais je sais que c'est différent.

Merci !
_________________
Actuellement :
- Scenic 3 1.5 dci 110 CV Expression transformée en Bose édition par l'ancien propriétaire
- Audi A7 3.0 V6 TFSI Quattro Avus

Précédemment :
- Audi A4 3.0 V6 Quattro Pack Plus Tiptronic

- Laguna II 2.2 DCI Initiale, année 2003, rouge de feu.
Salut,

Pour les DX c'est non ! C'est pour les navigateurs de marque Blaupunkt qui n'utilisent pas le même format de base de données que la famille VDO-Carminat.

Attention avec Teleatlas, il y a beaucoup de détails, plus que Navteq, mais ce n'est pas toujours un plus. Parfois le navigateur choisira le chemin le plus court en faisant passer par un chemin de terre ou fera quitter l'autoroute par un accès de service...
C'est parce que les cartes Teleatlas sont faites à partir des données IGN alors que celles de Navteq sont faites sur le terrain.

A+
Tux
chichi1er
Modérateur PR
Message Mar 07 Juin, 2005 07:06
tuxcarnav a écrit:

Attention avec Teleatlas, il y a beaucoup de détails, plus que Navteq, mais ce n'est pas toujours un plus. Parfois le navigateur choisira le chemin le plus court en faisant passer par un chemin de terre ou fera quitter l'autoroute par un accès de service...
C'est parce que les cartes Teleatlas sont faites à partir des données IGN alors que celles de Navteq sont faites sur le terrain.
A+
Tux


Je confirme !!! J'ai testé ce week end un CD téléatlas pour aller à un endroit avec lequel un CD navtech m'avait déjà guidé : sacré différences d'itinéraire...en défaveur du Téléatlas !! (il a voulu me faire prendre des chemins...que j'ai réfusé tellement ils étaient défoncés !!)...sans parler du détour imposé (traversée d'un centre ville alors que l'on peut le contourner sans pb)!!!

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Dernière édition par chichi1er le Mar 07 Juin, 2005 08:06; édité 1 fois
Message Mar 07 Juin, 2005 07:06
Salut Chichi1er,

Tu étais mon cobaye dans cette expérience !!!
Tu as confirmé ce que je pensais... :mrgreen:

A+
Tux


Sauter vers: