Accueil / Accessoires Renault

[Clio II] Démonter le pommeau

::ange-demon-_001:: Salut tout le monde!

J'aurais aimé savoir si il était possible de démonter le pommeau de ma clio pour y mettre un d'une marque de tuning...J'ai vérifié il est compatible la bague de marche arrière.Je ne suis pas calée mécanique donc je ne préfère pas mal faire, je voulais juste savoir si des personnes l'avaient déja fait sur leur véhicule et pouvaient m'expliquer. Merci d'avance.
Dernière édition par j2c le Mar 11 Dec, 2007 00:12; édité 1 fois
En fait , je suis pas sur si c est comme ma Twingo ou il fallait utiliser la force pour le faire sortir lol .

Tu tire vers le haut tout en tournant et HOP !!! J avais le pommeau en main . En fait , c est collé !

JE NE SUIS VRAIMENT PAS SUR SI C EST COMME CA SUR TA CLIO ... N INSISTE PAS TROP SI CA VIENT PAS .
_________________
-Renault Twingo 1.2 16 Soupapes Privilège
-Renault 11 Spring II 1.4
-Citroën BX 14 Calanque
-Citroën GSA X3 am80 en restauration
Merci ^^ enfaite je me suis renseignée après avoir posé ce post...C'est bel et bien collé! y'en a qui y vont à la barbare en utilisant même la scie et qui rigolent en disant "bah oui hein ça réduit vachement la hauteur du levier"...A la la la les jeunes de nos jours ! ^^ et d'autre qui ont fait comme toi. Etant donné que ma voiture est neuve je vais la laisser comme elle ait car utiliser la force me fait un peu peur et je ne voudrait pas faire de bêtises.J'aurais cru qu'il se dévisseré mais cela n'est pas grave on verra qd la garantie ne marchera plus ^^ merci encore!!!
Y a aucun risque !!! C est solide en dessous du pommeau ...

Et en fait , les jeunes qui y vont a la scie , ils doivent bien rigoler pour regler la bague de recul ::ange-demon-_008::
_________________
-Renault Twingo 1.2 16 Soupapes Privilège
-Renault 11 Spring II 1.4
-Citroën BX 14 Calanque
-Citroën GSA X3 am80 en restauration
Message Ven 14 Jan, 2005 17:01
Ouai! c'est ce que je me disais! Bah alors je le ferais si tu pense que y'a pas de soucis mais le "goret style" à la scie c'est pas mon genre en plus BeUrk va yavoir plin de salissures dans la voiture après! Là je suis allée voir les gigleurs avec les led pour m'en mettre mais bon il parrait que c'est interdit sur route :| pas malin de les vendre et surtout c'est triste si on peut pas les mettre pour rouler!!! c'est pas tous les jours qu'on fait des meeting!!! :x


Sauter vers: