Accueil / Technique [Mécanique]

boite automatique sur espace IV 2.2 DCI et toit ouvrant

Message Mar 24 Juin, 2003 12:06
Il n'y a apparemment pas moyen de commander l'option toit ouvrant panoramique sur un Espace IV 2.2 DCI boite auto et bien sur un 2.0 T auto ou un 3.0 DCI par exemple...
Quelqu'un peut-il me dire d'où vient cette impossibilité et est-ce que cela est temporaire ?

Merci.

jl
Tu as dû certainement regarder le configurateur sur le site Renault.
Celui-ci empêche de sélectionner l'option toit ouvrant pour le 2.2dci à boîte auto mais pas pour le 2.0T auto.
Cela fait un moment que ca dure et est certainement à mettre sur le compte d'un "bug". Le site allemand de Renault permet de choisir le TO sur le 2.2dCi. en allemand le TO est décrit comme un "Panorama-Schiebedach mit Sonnenjalousie, elektrisch".

cordialement.
Message Mer 02 Juil, 2003 19:07
J'ai reçu confirmation de Renault BENELUX que l'option toit ouvrant n'est pas disponible sur l'espace 2.2 DCI auto.
Ils ne me donnent toutefois pas d'explication.

JL
tu dois avoir un souci parce que moi je pouvais le commander sans pb... La seule chose que tu ne peux avoir que sur l'initiale et qui est normalement dispo sur les autres en option est la lunette arriere ouvrante.


PS : Des 3.0 dci avec toi ouvrant j'en ai déjà croisé un certain nombre en plus.... des 2.0 T en boite auto de surcroit pour le moment j'en ai pas vu. des 3.5 pas un seul non plus et aucun modele initiale encore :evil: !
_________________
vive le 3.5 !
Message Jeu 03 Juil, 2003 12:07
Tu veux dire que tu as bien pu commander l'option sur un 2.2 DCI AUTO et en France ou en Belgique ?

JL


Sauter vers: