Hello, petit update !
depuis qu'on en profite enfin ce n'es que du plaisir. A la conduite y a des petites choses qui me soulent :
1) le centrage dans la voie est quand meme vachement aléatoire
2) si tu le désactive ca s'applique en conduite manuelle comme avec le régultaeur adaptatif. Sur la volvo j'ai dégagé le controle de sortie, par contre régulateur actif il fait son taf et bien
3) il t'engueule quand t'as le controle de trajectiore alros que tu roule droit et que lui prefèrerais que tu te jette dans le fossé..
4) le morceau de la console centrale ou tu pose ton tel en charge a induction (qui le point d'apres) me cogne dans la rotule et ca me gave. personne n'en parle c'est donc moi qui suis chiant..
des équipements perfectibles :
5) la recharge a induction detecte mal mon iPhone. un 15 pro max, pas le truc le plus petit quand meme.. c'est connu et critiqué et visiblement corrigé sur la phase 2
6) la sono Harman Kardon arrache.. mais le caisson du coup arrache un peu trop et fairt des vibrations, et pas de réel mode neutre t'es obligé d'avoir un dsp et je toruve que ca déneature et limite rend le son plus fade ou trop épicé..
je crois que c'est tout...
Des bugs aussi :
7) tu déverouilles la voiture de nuit > éclairage tableau de baord passé en mode nuit.. Tu changes de profil de conducteur > il passe en jour et tu peux pas basculer manuellement...
8) Impossible d'installer youtube music sinon l'écran deviens noir jusqu'a. ce que tu redémarre en mode sans échec et le vire.. probleme connu sur la 1.1.2 et corrigé en version 2.x.x
9) monté de version bloquée.. je suis en 1.1.2.. je demande pas la 3.5 avec android auto 12.. mais au moins la 2.x.x.... mais non va veux pas
10) hier le rétro conducteur ne bougeais plus a l 'ouverturbe fermeture.. apres avoir demandé un replis depuis l'intérieur c'est revenu à la normale
Des bugs lu mais je suis pas concerné pôur l'instant :
11) version 8.5 en cours de déploiement, connue pour faire bugger l'affichage de la clim... et diag fait par les garages > faut changer le calculo
12) cet été beaucoup de cas d'affichage 'charge impossible' avec des diag 'c'est le moteur ma p'ite dame.. ca fera 6000 balles... > on commence a lire que la maj "traction" 2.0.0 pourrait etre la cause.. a suivre...
Oui ca fait 2 bugs
je crois que c'est a peu pret tout..
a cté de ca.. c'est une chouette bagnole, on passe nickel a 5 dedans et j'aiu déjà pris la voirure 2 fois pour aller chez les beaux parents.. mme chargean au taf il me faut un complément de chaerge pour partir qui est en gros 50%> 100% et pour le retour on charge chez les beaux parents grace a leurs panneaux solaires.. cout de l'aller retour = grand max 5€... pour 500bornes, c'est au moins 80 avec la volvo
Est ce qu'on a roulé avec ?? Un peu, elle a 37150km et on l'a acheté à 30700 et on en profite vraiment depuis le 13/06... voila voila
Point Bonus, mme a eu une corsa B vert pomme, une 307 sw bleu clair puis un scénic noir... jamais eu qqch de très bandant.. là sa voirure rouge et noir fait réagir.. son entourage lui dis qu'elle a une belle voiture, elle qui n'es pas très matérialiste est quand meme ravie
Bref.. j'adore cette bagnole j'epere que ca va encore durer !