Accueil / Généralités / News

[Megane E-TECH] La nouvelle mme Pedromobile

<1234
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 26 Juin, 2026 13:06
Je me souviens d'un essai presse.. avec la fluence ZE.
Je venais d'avoir les clés.. il y a 2 minutes.
On sort du parking sous-terrain..
Bah.. on test à l'entrée d'un rond point..
Sauf que c'était un proto.. ça fait pas un pet de bruit :D (à l'époque le bruitage façon soucoupe volante, c'était pas encore obligatoire).. La fusée, sans un bruit :D J'ai plaqué mon passager au siège.
Par contre, niveau tenue de route.. j'ai pas refait.
ça pousse fort, mais tu sens que c'est pas un truc qu'il faut faire sur des KM sur l'autoban.
_________________
Megane 3 TCE
Scenic 3 DCI
Kangoo 3 TCE
https://j2c.org
Planète Renault, on y vient pour l'info, on y reste pour les potos.


Sauter vers: