Salut,
Aucun souci, je ferai un retour exhaustif à ceux qui liront ce post.
ça fait quand même bientôt 4 ans que je suis sur le dossier, j'en ai épluché des forums, docs et autres revues...
La phase 2, comme très souvent, apporte un lot important de modification même si esthétiquement c'est assez timide.
J'ai toute confiance sur la question de la fiabilité, à l'exception du toit ouvrant panoramique où là, j'ai peu de retour (et celui de Pedro ne rassure pas).
Pour ton choix Leouch, moi aussi je regardais la version essence et les retours que j'ai sur le 1.8 tce sont excellents.
Je reste quand même sur un 2.0 DCI car j'en ai déjà un et c'est vrai qu'il est vraiment top ce moteur.
Pour les améliorations, le 4 Control reste le même d'après ce que j'ai compris (et contrairement à quelques remarques sur les forums), il n'a évolué réellement que sur la gamme actuelle.
Par contre, les suspensions ont été revues ainsi que la programmation de la EDC6 (pour la 7, je ne sais pas).
L'easy Link, on en a parlé, puis aussi le compteur numérique.
J'ai hâte d'enfin trouver la perle rare