Accueil / Technique [Mécanique]

[Kangoo II] Kangoo 2 ne démarre plus

Bonjour à tous, je rencontre un problème avec min Kangoo. C'est un 1.5dci de 90cv et depuis 5 jours, il fait des siennes. Depuis ce matin, il ne démarre plus. J'ai changé la batterie et les bougies de préchauffage, malgré cela il avait beaucoup de mal à démarrer mais aujourd'hui, j ai beau tourner la cle pendant 5 min, elle ne prend pas... a votre avis est-ce le demarreur ?
Seconde question ; comment s appelle la pièce sur la photo ? Elle est fissurée et je me demande si c est possible que ce soit à cause de cela qu'elle ne démarre plus ?
Merci à tous
[/img][/img]
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 01 Sep, 2022 01:09
Bonjour

8200614985, c'est le boîtier papillon d'admission
C'est sûr que si il y a une fuite après le débitmètre, le calculateur doit être perdu, quoique au démarrage au ralenti, ça ne devrait pas être là le pire.
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
ok merci..
et la pièce noire qui est fissurée, peut-elle s'acheter toute seule ? ou je dois acheter la tubulure complète ?
tu aurais la réf OEM (nom de la pièce) stp?
merci
clic pour agrandir
Salut,
as tu essayer de débrancher le débit mètre ? car j'ai déjà vu des véhicules notamment la Mégane ne démarrant pas à cause de lui-ci
_________________
Seb
Message Lun 17 Oct, 2022 06:10
Bonjour à tous, je reviens car ma camionnette ne démarre toujours pas. J'ai passé la valise et j'ai trois codes erreurs :
- DF007 : circuit émetteur de carburant, tension d'alim trop basse
- DF018 : tableau de bord, tension d'alim trop basse
- DF885 : pression de la rail, tension hors limites de tolérance.
Est-ce que quelqu'un a une idée pour moi ? Sachant que la batterie est neuve ainsi que les bougies de préchauffage, filtre à gasoil, démarreur, ...
merci à tous


Sauter vers: