Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] [Topic Unique] j’ai la solution tuner cnc cabasse qui chauffe et s’éteint.

bonjour à tous,pour ceux qui ont un espace 4 et qui sont équipés de l’autoradio cabasse et tuner Cabasse avec GPS,j’ai la solution pour éviter de démonter le tableau de bord pour changer le tuner quand il chauffe ou qu’il est grillé, J’ai fait la modification sur Mon Espace 4 et depuis plus de problème,Je vais vous joindre quelques photos mais n’hésitez pas à me poser des questions et je vous expliquerai comment faire.
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir

edit: suppression doublons photos
rpm91, modérateur PR
Dernière édition par rpm91 le Mer 12 Mai, 2021 15:05; édité 1 fois
Excusez moi j’ai mis plusieurs fois les mêmes photos
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 12 Mai, 2021 16:05
En gros, tu as sorti le câblage.. pour déporter l'ampli. Ton ampli d'origine est resté à sa place.

Pourquoi avoir ouvert le boîtier ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
oui exactement j’ai descendu le gps en dessous de sa place d’origine,j’ai fais 2 trous de scie cloche en bas de la boîte à gants, ensuite descendre les prises du tuner(un peu compliqué car elles sont scotché sur un support du tableau de bord,il faut découper doucement le scotch avec un cutter en faisant attention au faisceau,il faudras rallonger le câble de masse car il sera trop court et installé le nouveau tuner acheté d’occasion à la place du boîtier GPS ,je l’ai ouvert pour qu’il chauffe moins et mon ancien tuner est resté à sa place car je voulais pas démonter le tableau de bord...
au moins maintenant si le tuner grille je peux le changer rapidement
et merci d’avoir supprimé les photos en double
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 13 Mai, 2021 13:05
Avec plaisir :D
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: