Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Talisman] Toit ouvrant bruyant

Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une Talisman Estate 1.6 TCE INTENSE EDC7 d'occasion (hors garantie). Super voiture, mais je rencontre quelques problèmes, dont ce problème de toit ouvrant. Quand je l'ai acheté je n'ai pas dépassé 110 km/h, je n'ai donc pas constaté de bruit particulier. Par contre sur l'autoroute du retour, j'ai vu que le toit ouvrant faisait un bruit très important au dessus de 110km/h... J'ai donc re-réglé les biellettes AV du toit ouvrant et descendu ce dernier d'1 ou 2 mm... Je pensais avoir résolu le problème, mais il est toujours partiellement présent à partir de 150 km/h.
D'après quelques petites recherches faites sur internet (Google, Youtube etc) je ne suis visiblement pas le seul concerné et je ense que le problème est connu chez Renault.
Ma question est donc: est ce que vous savez s'il existe un kit de réparation en après vente pour régler ce problème.
Merci d'avance pour votre retour.
_________________
MTT
Message Lun 08 Mai, 2023 10:05
Bonjour comment réglé t on les biellettes du toit ouvrant j ai le même problème que toi as tu trouvé d'autres solution cordialement billy52


Sauter vers: