Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] infos connecteur 24 voies afficheur central laguna2 phase 2

bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et pourtant je roule en Renault depuis déjà pas mal d'années
je suis possesseur d'une laguna 2 phase 2 de 2006 en 2Ldci 150 version initiale, et j'ai pris idée de virer le système cabasse pour le remplacer par un système android 10 pouces.
je n'ai pas eu trop de soucis de ce coté la, le poste marche. par contre je voudrais câbler l'afficheur central de base a la place de l'écran GPS qui ne me sert plus a rien...et là, c'est le vide total sur le net. J'ai déjà trouvé quelques infos quand même, mais il me manque l'alimentation du +ACC par exemple. J'ai remarqué aussi que la laguna 3 avait le même afficheur
du coup je suis preneur de toute infos...
merci d'avance a ceux qui répondront!!
Petit up! Personne ne peut m'aiguiller ?
Bonjour,

le câblage du connecteur 24 voies de l'afficheur du CNC:


clic pour agrandir


Sur ce connecteur il n'y a pas de ligne 12 accessoires ou après-contact fournie par le faisceau du véhicule.
Sur le système d'origine, l'écran (tous comme les autres éléments du système de navigation/audio) recevait un 12v piloté qui était fourni par le changeur 6 CD en façade sur la voie N°3 nommée "signal réveil multimédia".
Désolé pour la réponse tardive, et merci pour ta réponse. En fait, ce n'est pas le branchement de l'afficheur cnc que je cherche(car je l'ai déjà trouvé dans un mr...) mais celui des modèles bas de gamme, car j'ai viré celui du cnc...
Si tu as ça sous la main, ce serait genial(ta description des voies n'est pas la même que j'ai, avec un peu de chances tu as mon bonheur !)
Merci encore d'avance
Bonjour,

voici le câblage de l'afficheur déporté avec connecteur 24 voies pour système audio sans navigation:


clic pour agrandir
Franchement merci ! J'essaie de câbler ça ce week end si j'ai le temps !
Merci encore !
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 16 Juil, 2020 07:07