Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic III] Injecteur à controler, antipolution et régime moteur bas

Bonjour à tous.
Après avoir parcouru ce forum enrichissant, je n'arrive pas trouver ma panne.
J'ai scenic 1.6 DCI 130 CV, j'ai le voyant moteur allumé qui indique injection à contrôler, antipollution à contrôler et je ne peux pas dépasser les 3000Tr/min.
Je l'ai emmener au garage pour effectuer un diag. On m'annonce un débitmètre et la vanne de régulation de pression de suralimentation à changer.
Bref je change les pièces moi même et j'économise 400 euros.
Malgré ça, rien n' a changé. Les voyants sont toujours allumés et le régime moteur maxi inchangé.
Dois je la repasser au diag pour corriger les défauts et retrouver la puissance qui me manque où d'autres pièces seraient à changer?
clic pour agrandir

Merci par avance pour votre aide
bienvenue
Je suis désolé mais avec l'aide d'un traducteur.
Néanmoins, je vais essayer d'être précis
mettre.
D'après ce que vous lisez, la voiture est comme la vôtre et le problème est.
Le service aurait remplacé le compteur de masse d'air, mais le problème restait avec la nouvelle pièce. Si je n'accélère pas la voiture à 3000 tr / min, l'erreur ne se produit pas, aucune inscription, aucune clé n'apparaît. Malheureusement, la chose la plus agaçante est lorsque vous dépassez une autre voiture, le dysfonctionnement et les performances du moteur sont perdus jusqu'à ce que le DTC soit effacé.

Avez-vous une vraie solution à cela? J'ai lu d'innombrables choses, mais cela n'a jamais été résolu. Le concessionnaire peut être reçu après 3 semaines.

Merci d'avance pour votre réponse.

Z
Message Lun 23 Sep, 2019 13:09
Bonjour, le problème a été résolu, le tuyau dans le lien était fissuré, nous l'avons remplacé et la voiture est impeccable depuis.
https://eurofrance24.com/air-hose-new-original-renault-meg..264r-8201020571.html

Cs


Sauter vers: