Accueil / Généralités / News

[Clio IV] Transformation clio 4

Bonjour j’ai fait et refait le tour des forum mais je ne trouve pas de réponse claire et précise .
Je dispose d’une clio 4 en deriv vp . J’ai poser les sièges et ceinture . Comment obtenir un certificat pour pouvoir le refaire passer en VP ?
J’ai lu que les deriv Vp n’ont besoin que d’un certificat pour pouvoir faire la carte grise contreiaremeny au CTTE qui doivent avoir les sièges etc neuf et installer directement par Renault .
Il faut se renseigner à la DRIRE de ta préfecture.
pedro78200
Administrateur
Message Mer 27 Mar, 2019 09:03
Je penses que c'est le plus simple en effet.
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Merci pour vos réponses.
J'avais déja appeller la DRIRE qui m'a dit d'appeller Renault car eux il ne gere que pas les VASP . En appellant Renault il n'ont pas su me repondre et le seul garage qui m'a dit de passer pour en parler se trouve à 300 km ...
J'ai trouvé ça si ça peut t'aider
https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr/sites/default/fil..1_072012_CTTE_VP.pdf

VÉHICULES CONCERNÉS
Véhicules usagés du genre CTTE (camionnette) carrosserie DERIV VP uniquement (voir indications sur le certificat
d’immatriculation) transformées en VP (voiture particulière)
_________________
Clio II.2 1.2 8v Expression 2002
Laguna II.2 2.0 16v Luxe Privilège 2006 CNC
Message Lun 01 Avr, 2019 15:04
Clo91 a écrit:
J'ai trouvé ça si ça peut t'aider
https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr/sites/default/files/RTI03.8.1.1_072012_CTTE_VP.pdf

VÉHICULES CONCERNÉS
Véhicules usagés du genre CTTE (camionnette) carrosserie DERIV VP uniquement (voir indications sur le certificat
d’immatriculation) transformées en VP (voiture particulière)


Bonjour,
Merci pour le doc.
Apparemment, ce sujet est très rare dans les forums.
J'ai également effectué quelques recherches qui n'ont abouti à aucun résultat.


Sauter vers: