Accueil / Conseils d'achat de votre Renault

[Conseil] Conseil achat espace V à 165000 kms

bonjour à tous, mon garagiste me propose un véhicule qu il vient de reprendre à un chef d entreprise d 'enrobé : un espace 5 160 EDC totalisant 3 ans et.... 165000 kms. Sachant que ce véhicule était exclusivement un véhicule de fonction qui a fait à 90% de l autoroute ( enrobé sur les autoroutes, donc contrôle des chantiers ). Au niveau interne et externe il est comme neuf ( et c est dire si je suis chiant...), sous contrat d entretien Renault, il était suivi dans le réseau.
Est ce une folie de ma part ?
Difficile de répondre à la question sans connaitre le tarif.

Après, un Espace de 2015 fait partie des premières séries, donc avec potentiellement plus de soucis de fiabilité ... qui ont du être largement réglés pendant les 165000 premiers kilomètres.
_________________
Le gras, c'est la vie
je le touche à 13700 euros garantie un an. et j insiste il est n-i-c-k-e-l au niveau carrosserie et mécanique. Le propriétaire précédent se l ai fait reprendre par Citroen pour une DS7, c est donc quelque un avec des moyens ( persos ou de sa société ), je me dis que s il lui a mis tant de bornes que ça dans la vue , c est qu il n a pas été trop embêté ou que le SAV a été bien fait
Just1
Graphiste
Message Lun 24 Sep, 2018 17:09
Il faut savoir que les premiers Espace 5 ont une clim/chauffage capricieuse (défaut corrigé en mai 2017), il faut le savoir.
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Message Jeu 27 Sep, 2018 09:09
merci de l info j ai signalé au concess qui me le vend de bien contrôler ce point .


Sauter vers: