Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Laguna III] Probleme bluetooth 'streaming audio'

Bonjour,
j'ai une Laguna III Dynamique de décembre 2008 avec option Bluetooth CMLTB, j'ai le radiosat classic updatList mono CD non compatible MP3.
Le problème que le kit main libre fonctionne très bien avec mon HD2 sous android ou Iphone 4 et Iphone 3G en émission ou réception d’appel avec contact historique ..., mais le soucis c'est impossible d'envoyer de la musique "streaming" sur mon autoradio!!
Possible S.V.P un coup de main pour que je puisse écouter mes MP3 via bluetooth sur mes HP de ma voiture.
Merci
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 18 Juil, 2011 11:07
Bonjour, au moment de l'apairage, tu as demandé d'apairer un lecteur audio ou un téléphone?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
je crois que ca (l'audio en streaming) ne marche pas sur une laguna III ph1.
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 19 Juil, 2011 06:07
J'ai pas souvenir de l'avoir constaté sur les autos que j'ai pu tester :pense:

Que dit le mode d'emploi? :irony:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
bonsoir,
pas le choix lors de l’appairage des portables j'ai seulement sur l'afficheur "connexion iphone4" après plus rien, j'ai pas de mode d'emploi malheureusement le vendeur de chez Renault l'a gardé en pensant que cette véhicule n'a pas de Bluetooth " et pourtant on voit bien le micro !!!"
En tout cas ça n'existe pas sur ma Laguna III Phase II avec système Bose: pas streaming, juste le téléphone en bluetooth et la connexion USB pour l'audio MP3
Bonjour,
Je me permet de déterrer le sujet,
Je vais acquérir une Laguna 3 de 2008 privilège,
Je souhaiterais installer un sorte de boitier Bluetooth sur l'autoradio d'origine afin de lire la musique de mon téléphone dessus.
Savez vous ou acheter cela et si ca existe?
Merci
Tout dépend du type d'autoradio qui équipe ta Laguna.
_________________
Le gras, c'est la vie
C'est celui d'origine "classique"
Pas CABASS ni Bise
Avec juste le Bluetooth téléphone
Je ne sais pas comment insérer des image pour vous montrer une photo[/img]
C'est celui ci

poste radio
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 15 Mai, 2018 20:05
update list, tu ne peux pas faire de streaming audio avec.

Par contre, tu peux ajouter une entrée ligne, et mettre un récepteur BT comme je l'ai fait. (sur mon CNC ce n'est pas la même entrée ligne, mais le principe de base reste le même)

https://www.planeterenault.com/forum/carminat-navigation-e..-cabasse-t50021.html

2 bémols : on ne pilote rien depuis l'autoradio, pour avoir goûté ce truc sur la voiture de ma femme, ça me manque un peu.
Mon adaptateur BT est relié sur un allume-cigares qui coupe le courant quand on démarre le moteur : ça coupe la musique, il faut ressortir le téléphone de la poche pour relancer la musique.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Ok merci

Du coup j'ai commandé un comme ca

boitier
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 17 Mai, 2018 10:05
ça devrait le faire ;)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: