Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace V] voyants indicateurs du tableau de bord espace 5 Intens tce

Bonsoir à tous

J'ai remarqué, hier soir, une icone allumée en blanc, située en haut et sur la droite du compte tours (écran central donc).
Celle-ci représente une flèche épaisse et blanche, pointée vers le haut (ou vers l'avant) dans un cercle, blanc également, et barré.
J'ai cherché dans les 326 pages du guide, mais rien...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Tu n'aurais pas une photo de l'icone en question ?
_________________
Le gras, c'est la vie
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 13 Dec, 2017 08:12
C'est pas l'économètre qui demande à passer la vitesse ? :pense:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Avec une boite automatique, il y a peu de chances :mock:


C'est la grosse flèche barré à droite sur cette photo ?

clic pour agrandir
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Mer 13 Dec, 2017 08:12; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 13 Dec, 2017 08:12
y a rien qui indiquait que c'était une boitoto ;)
Jocker pour la forme du voyant.. :euh:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Si si le espace V TCE indiqué bien une boîte auto :wink:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 13 Dec, 2017 09:12
hooo putain le titre :eyes: . j'avais surtout regardé le contenu du message :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Bonjour,

Pour Larry :

C'est bien cette icone.
Merci
Cette icône représente une boussole (qui ne sert pas à grand chose :lol2: ). Il faut appuyer sur le bouton situé en haut à gauche de la branche droite du volant (celui qui représente comme des feuilles de papier) pour afficher autre chose (source musique, GPS, couple et puissance utilisés...) en fonction du mode de conduite choisi au multisens.

clic pour agrandir
Bonjour

Merci à Roidlaglisse pour l'info demandée.

Je fais très attention aux voyants du tableau de bord, mais le soir en question, ai-je été plus attentif qu'avant...?

J'ai parcouru les 326 pages du pavé "Nouvel Espace" en détail (suivi d'un bon mal de tête !), mais rien.
Merci de m'avoir fait découvrir ce détail.

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année a tous.
Message Ven 21 Dec, 2018 06:12
Bonsoir, il indique que tu n as pas d itineraire en cours c est une fleche de navigation barrée
Cordialement
Lagaffe58


Sauter vers: