Accueil / Technique [Mécanique]

[Twingo I] problème avec certaines vitesses "mal passées"

Bonjour à tous,

J'ai une twingo premier modèle. Type MRE1011FJ171 d'après le CR du controle technique

J'ai passé le controle technique dans un centre autossur le 25/03 qu'elle a passé sans aucun soucis.

Depuis j'ai un soucis par contre depuis et je n'arrive pas à savoir si cela pourrait être la responsabilité du centre auto :

Je galère vraiment avec la première, pas pour passer la vitesse, mais quand je démarre, la voiture vibre énormément et le boitier bouge de manière très impressionnante, j'ai limite l'impression qu'il va exploser. J'ai réussi à trouver une technique moins violente depuis hier donc j'arrive à démarrer mais en côté quand je dois plus accélerer c'est une galère.

Et lorsque je suis en 4e ou 5e, très souvent, lorsque j'accélère, au début ça va, la voiture répond mais quand j'accélère trop ca se met à patiner et je n'accèlere plus. Cela fait comme si j'accélérais alors que je suis au point mort alors qu j'ai bien passé les vitesses.

Est ce que cela est déjà arrivé à qqun ? Pensez vous que cela puisse être du à une mauvaise manip lors du controle technique ? Que cela peut il être ? On m'a parlé d'une vidange de la boite de vitesse.

Merci d'avance pour votre aide/conseils
Bonjour,

La voiture a combien de kilomètres ?

Ca ressemble à un embrayage mort. Si c'est le cas, difficile d'engager la responsabilité du CT.
Dernière édition par Roidlaglisse le Mer 05 Avr, 2017 12:04; édité 1 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 05 Avr, 2017 13:04
:+1ko:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: