Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane III] faisseaux electrique [Réglé]

BONJOUR
depuis un an la portiere arriere gauche de ma megane breck 1.5 dci 110
fonctinnait tres rarement en main libre aprai pas mal d'intervention il s'est
avere que la panne venait d'une occidation du faisseaux dans la prise de la portiere avant gauche avec commencement de rupture des fil qui d'apres aurais entrené bien d'autre panne
pour terminer immobilisation de mon véhicul une semaine dégarnissage intérieur complais pour changement de tous le faissaix electrique
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 29 Juin, 2011 18:06
:aw2: j'ai pas compris.. :aw2:

ni le problème, ni la cause, ni la solution.. :...:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Jeu 30 Juin, 2011 13:06
BONJOUR
excuseé moi si je me suis mal esprimé
la fonction main libre de ma portiere arriere gauche ne fonctionnait plus"passage de la main dans la poigné pour ouverture" la panne venait du faisseaux électrique du véhicul qui c'etait occidé au niveaux du connecteur de la portiere
renault m'a indique que d'autre panne serait survenu "vitre electrique sécurité enfant ect


Sauter vers: