Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Tête amortisseur et noix colonne direction

bonjour, j'étais l'heureux propriétaire d'une mégane break luxe dyn. de mai 2005. aucun prob pendant la garantie ET MAINTENANT...
2 visites chez le garagiste, une pour un bruit dans la colonne de direction, cela vient d'une noix dans la colonne, cela a fait l'objet d'une note pour une prise en charge pendant la garantie mais pas après. qq'un peut il me donner des infos concernant cette note.deuxième prob les deux tête d'amortissseur avant a remplacées (45000 kms). Si vous avez des infos je suis preneur, je suis actuellement en relation avec le service clientèle pour essayer de négocier une prise en charge. Merci à tous
moi aussi, les coupelles avant changées à 60000km, pas de prise en charge car ce sont des pièces d'usure.
Message Lun 25 Juin, 2007 20:06
hello,

pour les têtes d'amorto, sur ma 2005 Estate, les têtes tapaient sur les ressorts et craquaient en manoeuvres maxi et en détentes et lorque le temps était humide. Pb a 40000kms.
remplacé gracieusement hors garantie par mon revendeur d'occassion.

Les coupelles, comme celà se nomme ont changées de type, elles sont passées de métalique a plastique blanc.


voilou....


Sauter vers: