Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] support pendulaire

bonjour,

Apres des recherches infructueuses sur le forum, je me permet de vous poser la question :

Qu'est qu'un support pendulaire, et a quoi sert il ?
slt
Pour répondre a ta question la biellette pendulaire sert a amortir les déplacemernts moteur d'avant en arrière lors des accélérations .
Sur ma mégazne changée a 50000 kms . Depuis turbo cassé moteur cassé 87000 euros de réparation et 60% a ma charge pour l'instant .
Renault tu rentres a vélo mais hélas c'est vrais
a+
que de bonnes chose en perspective ....


sinon quelqu'un aune idee du cout de la piece, voir meme de la reparation en entier ?
joc64 a écrit:
87000 euros de réparation

Y'aurait pas un chiffre en trop là ? :pense:
doit y avoir un 0 en trop, a moins qu'il n'est monte un moteur d'airbus :lol:
:P donc oui un zéro en trop c'est la colère ,mais 8700 euros kan mem de réparation a 69000kms .
qui dit mieux!!! sa me fait vomir !!
Non, le support pendulaire ne limite pas les déplacement du GMP d'avant en arriere ... c'est le role du limteur de couple .

Le support pendulaire filtre les vibrations Gmp et assure le maintien transversal du groupe ( situé à l'avant droit du véhicule dans la partie haute du compartiment moteur ) .

Cordialement .
_________________
Techliner des temps moderne
Apres, une bagnole, ca coute cher, c'est pour ca que l'état à mis en place les transports publics... ( surtout quand on a du mal à se servir d'une bagnole )
_________________
Techliner des temps moderne
Dernière édition par José del pierrot le Ven 22 Juin, 2007 19:06; édité 1 fois
Pour un nouveau membre tu y vas fort :!: :shock:

Va falloir ce calmer un petit peu, dans tout les topics :!:
"slt
Pour répondre a ta question la biellette pendulaire sert a amortir les déplacemernts moteur d'avant en arrière lors des accélérations .
Sur ma mégazne changée a 50000 kms . Depuis turbo cassé moteur cassé 87000 euros de réparation et 60% a ma charge pour l'instant .
Renault tu rentres a vélo mais hélas c'est vrais
a+

bonjour joc64,je crois que tu confond un peu tout..... en quoi le remplacement du support pendulaire peut entrainer une degradation du turbo ainsi que du moteur???

Attendant une explication technique constructive de ta part!!!

Cordialement
Re
BIEN sur aucune relation entre la bielette pendulaire et la casse turbo, je signalais simplement mon deuxième problème rencontré c'est tout .
A quand le troisième ? pour moi vé me défaire au plus vite de ce véhicule .Trop d'incertitude sur la fiabilité du produit
Message Dim 01 Juil, 2007 16:07
joc64 a écrit:
Re
BIEN sur aucune relation entre la bielette pendulaire et la casse turbo, je signalais simplement mon deuxième problème rencontré c'est tout .
A quand le troisième ? pour moi vé me défaire au plus vite de ce véhicule .Trop d'incertitude sur la fiabilité du produit



sur la laguna il y a eu pas mal de casse turbo au début pas de prise en charge à 100% par renault mais les clients ne se sont pas laissés faire et ont finit par avoir gain de cause, réparation prise à 100% par renault et remboursement pour ceucx qui avaient payé

donc la mégane ayant le même moteur et le meme turbo devrait aussi bénéficié des mêmes conditions
Dernière édition par squale22 le Dim 01 Juil, 2007 16:07; édité 1 fois


Sauter vers: