Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Recherche infos sur mégane espagnole.

Salut à tous,
tout d'abord je suis un ch'ti nouveau et je trouve le site vraiment sympa.
J'envisage d'acheter une mégane II en espagne, du coup je me suis rendu sur le site renault.es pour connaitre les équipements de série afin de savoir s'ils sont identiques à ceux qui équipent les méganes vendues en france. Seulement mon espagnol étant très limité (ah ces études alors) je n'ai pas tout saisie.
Du coup si vous pouviez me donner quelques indications à ce sujet cela m'aiderait grandement.
Merci par avance.



Edité pour mise en conformité titre ( Rythie ) .
la mienne vient d espagne par un mandataire
j ai une luxe dynamique
la seule difference aux points de vu equipement est l autoradio qui est un lecteur cassette + chargeur 6 cd au lieu d un monocd + chargeur
pour le reste pas vu de différence
maintenant ca a peut être changé
à l epoque les grosses differences se voyaient plutôt avec les meganes allemandes
jejedepicardie a écrit:
à l epoque les grosses differences se voyaient plutôt avec les meganes allemandes


Quelles sont elles ?

A+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
OK, merci pour l'info. Je dois également passer par un mandataire.
à l epoque la gamme allemande avait plus de niveaux de finition
il y avait la sport puis sport + puis luxe puis luxe + avec option dynamique ou privilège
De retour d'espagne, ce qui m'a étonné c'est que les méganes ont la serrure porte chauffeur apparente même les finitions luxe (main libre) tandis que chez nous elles sont cachées. :?:
_________________
clic pour agrandir
Message Jeu 12 Aoû, 2004 15:08
Citation:
J'envisage d'acheter une mégane II en espagne, du coup je me suis rendu sur le site renault.es pour connaitre les équipements de série afin de savoir s'ils sont identiques à ceux qui équipent les méganes vendues en france. Seulement mon espagnol étant très limité (ah ces études alors) je n'ai pas tout saisie

:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
pourquoi t'embeter à apprendre l'espagnol pour acheter ta mégane. tu peux avoir en France des remises similaires à celles qu'on obtient quand on achete à l'étranger . Moi je suis passé par www.autoplanet.fr, et j'ai eu des remises aussi intéressantes que celles que j'avais eu sur des véhicules espagnol directement chez un concessionnaire français. En plus ça évite les surprises sur l'équipement du véhicule, puisqu'on achète des véhicules français.


Sauter vers: