meg283 a écrit: c'est surtout qu'elle c'est désencodé suite a une pile morte, à savoir aussi quand tu change ta pile, de la changer immediatement après que tu es enlever l'autre car je crois que après 5mn sans pile elle se désencode automatiquement.
Gné.. euh.. jamais entendu parler ce ça..
Mes 2 pilles sont HS sur mes cartes.. elles continues à permettre le démarrage de la voiture..
Je rejoins donc ce que dit JeanValgeant
Des clefs qui se désapprennes tout seul.. j'ai encore jamais entendu d'histoire comme ça..
Je pense qu'il y a une histoire sur cette voiture qui n'a pas été racontée..
Supposons que la voiture a été visitée par un voleur.. et qu'il a désappris les cartes d'origine pour pouvoir partir avec... Que la voiture a été retrouvée. Et que le réapprentissage n'a été fait que sur la seule carte qui fonctionne.. ça explique que l'autre ne soit plus reconnue.
La carte peut être ré associée après.. avec la valise, et un code après vente que le garage doit demander au techno-centre.
Mais, supposons que la 2ème carte a été achetée sur le bon coin, juste histoire de faire "genre, je te vend la voiture avec les 2 cartes hein mais qu'en vrai, j'ai perdu la 2ème carte et que j'ai pas envie de me faire chier à en refaire faire une très cher"...
Il sera impossible de l'associer à nouveau (car elle a été apprise sur une autre voiture)
Bref.. on peut pas trancher sans avoir branché une valise pour voir ce qui s'est passé... et surtout sans avoir tenté de réassocier la carte.
Conclure que "la carte est morte", sans Diagnostic.. il a peut-être raison.. mais c'est un peu léger tout de même.
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org