Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Problème de feux de croisement

Message Ven 20 Jan, 2006 12:01
Chichi1er : Edité pour modifcation du titre. Prière de lire la charte. Merci.

Bonjour,
Suite à l'achat d'une mégane II d'occasion (acheté dans un consessionnaire RENAULT), je suis aller la réceptionner hier en fin d'après midi.
Voiture OK... "Prise en mains" OK... Tout va pour le mieux.... Jusqu'à ce que la nuit tombe et que je veuille allumer mes feux de croisement :evil:
Le voyant vert était allumé, mais pas les phares... Problème...
Je vous fait grace de la galère qui a suivie... car l'heure faisant, bien entendu, il n'y avait plus personnes pour s'occuper de mon véhicule... etc...etc...
Donc ce matin on me dit que une ampoule à sûrement "grillée" et qu'en grillant cette dernière a crée une surtension faisant "griller" également la deuxième... Le responsable des ventes me dit texto ::ange-demon-_001:: :"C'est un problème que nous avons déjà rencontrer !! Ce n'est pas courant... mais nous connaissons le problème".
Pour une voiture tout juste sortie du garage, j'avoue que ma confiance en à "déjà" pris un p'tit coup. :?
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ? Juste pour savoir si il me faut commander tout de suite mon stock d'ampoule !!


Sauter vers: