Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] : Fuites d'eau dans le vide poche porte droite

Salut tout le monde.
Je recherche des infos parce que j'ai de l'eau qui s'infiltre dans le vide poches de la porte droite de ma Megane II de 2003. Et je sais pas d'où ca peut venir.
Il n'y a pas de problème d'eau nulle part autrement, donc je vois pas bien d'ou ca peut venir.
Pas de problème d'étanchéité avec la porte, et ca se passe que à droite.
Si quelqu'un à déjà vu ca sur sa voiture, je suis intéressé.
Merci. :?
fais une recherche sur le forum , sujet déja évoqué , ça vient des haut parleurs si je me souviens bien .
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
OK, je suis d'accord, j'ai cherché mais pas trouvé.
C'est pour ca que je poste.
Désolé. Je dois etre mauvais dans la recherche.
:oops:
Si quelqu'un a le lien, ca serait cool ...
regensburg a écrit:
OK, je suis d'accord, j'ai cherché mais pas trouvé.
C'est pour ca que je poste.
Désolé. Je dois etre mauvais dans la recherche.
:oops:
Si quelqu'un a le lien, ca serait cool ...


c'est pas compliqué... tu tapes "eau mégane" tu coches "tous les termes" et tu obtiens çawww.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=4247&..ghlight=eau+m%e9gane
merci romain :wink:
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
OK. Merci pour tout.
salut il ya plusieurs possibilités
mais si l'eau stagne ds le vide poche sous le hp le pb le post cité plus haut ne te servira pas sauf si elle passe vraiment par le hp.
sinon tu retire la grille du hp et regarde dans la fente sous le hp si celle- ci n'est pas fendu car l'eau coule par ici en generale.
willy
Message Jeu 20 Jan, 2005 08:01
Merci pour l'info, je vais essayer de regarder.


Sauter vers: