Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Fixation ligne d'echapement et usure pneus

Bonjour,

Je vient de monter le kit de la megane 2 RS sur ma megane 2 120CV sport dynamique de 2003. etant donné que la megane RS est equipé d'un double sortie, j'ai fait faire un coude sur mesure souder en sortie de silencieux comme sur la RS, l'effet est garantit s'est super beau. surtout que les gazs d'echappement sortent des 2 sorties.

Oui mais voila, le gars qui ma fait le truc a merder un peu et les sorties ne sont pas centrer, les 2 sorties sont plus proche du coté gauche que du coté droit de leur trou respectif et cela fait moche.

Pour rectifier le tire il a bouger legerement vers la droite toute la ligne. cela a tenu 5 minute et puis maintenant j'ai le silencieux qui fait un mouvement droite gauche important...

Comment regler la fixation est le mouvement de la ligne d'echappement (silenblocs...) ???

AUTRES QUESTIONS:
J'ai mes 2 pneus avant a changer (jantes en 17 pouces nevasport) et ceux-ci sont vraiment mal usée: usure beaucoup plus importante sur l'exterieur et j'ai constacté que sur pas mal de megane en 17 pouces, les pneus etaient usée de la meme maniere.

Ni y a til pas un defaut de paralelisme ou un truc de se genre d'origine sur les megane 2 ???

merci d'avance
_________________
Megane 2 dci 120Cv
Sport dynamique
Année 2003
355000km
noir avec kit RS
salut l'usur prononcé des pneus est normal sur megane,grosse tail exelente tenue de route donc usure de pneus on ne peu pas tou avoir!
_________________
salut
et concernant la fixation de la ligne d'echapement et du silencieux...
_________________
Megane 2 dci 120Cv
Sport dynamique
Année 2003
355000km
noir avec kit RS
Un pneu qui use à l'extérieur ? Bizzarre bizzarre... Est ce que tu roules avec ?

Pour l'échappement, essaie de tordre un peu ta ligne. Si tu mets des silentblocs en compression ca va remonter du vibratoire dans la caisse (et donc de l'acoustique). Sinon fais refaire la pièce d'adaptation...
Message Mar 07 Aoû, 2007 19:08
mon pneus est usé a l'exterieur j'ai remarqué ca sur beaucoup de megane 2 en 17 pouces... oui biensur que je roule avec, je me fait plaisir de temsp en temps mais j'abuse pas non plus...

pour la ligne d'echappement peut tu detaillé plus, la piece est faite est payé et soudé alors ca va etre chaud pour la faire refaire
_________________
Megane 2 dci 120Cv
Sport dynamique
Année 2003
355000km
noir avec kit RS


Sauter vers: