Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] De nouveaux pb

Bonjour,

j'avais déjà eu le droit à quelques pb :
- message de mauvais fonctionnement de l'extinction des feux,
- impossibilité de démarrer, message lecteur de carte hors fonction
- pb avec l'essuie glace AR lorsque le commodo est mis sur la position auto

ce WE, nouveau pb :
- le très connu pb de fermeture du coffre, je ne me souvenais plus comment résoudre le pb et quand vous êtes dans un parking, c'est pas le top d'aller faire les soldes avec le coffre d'ouvert. heureusement que j'ai appuyé par hasard sur le bouton d'ouverture et que j'ai entendu la serrure bouger.
- je dispose des rétro rétractables. Depuis ce WE, j'ai celui de gauche qui en fait qu'à sa tête, il se rabat une fois sur deux et il m'est même arrivé de constater que ce dernier était revenu en position normal après avoir été rabattu ?????

J'ai constaté autre chose, j'ai l'assiette des phares AV qui n'est pas bonnes entre la gauche et la droite.

Je suis bon pour prendre RDV chez mon concessionaire.

A+ pour de nouvelle (més)aventures.
_________________
Priest
--
Mégane II Estate 1.9 dci Sport Dynamique / régulateur de vitesse / rétros rabattables.
Vert cuivré.
C'est le début des emmerdes... :evil: :evil: :evil:
J'espère que ton garage te fera oublier ces soucis... :? :?
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
priest, de mémoire, ce n'est pas toi qui avais déjà eu un pb avec l'essuie glace arrière qui refusait de se mettre en action alors que t'étais sur l'autoroute ??
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 20 Jan, 2005 17:01
et sinon ça va?
non sans rire, sincèrement désolé pour tous ces déboires, mais le garage devrait vite solutionner tout ça! après ça sera des soucis dont tu te délecteras au coin du feu! en espérant que ça ne soit pas ta voiture qui fait office de brasier :shock:

courage jusque là :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
romain59 a écrit:
priest, de mémoire, ce n'est pas toi qui avais déjà eu un pb avec l'essuie glace arrière qui refusait de se mettre en action alors que t'étais sur l'autoroute ??


Et oui c'est moi.
Jusqu'à présent je n'ai pas eu de pb mécanique (je touche du bois) mais l'électronique ... j'ai l'impression que le temps y est pour qqchose. Hier j'ai essayé à plusieurs reprises les rétros et pas un seul pb pour les rabattres.
_________________
Priest
--
Mégane II Estate 1.9 dci Sport Dynamique / régulateur de vitesse / rétros rabattables.
Vert cuivré.
tiens on a les mêmes pb :roll:
moi aussi l'essuie glace arrière qui voulais plus se mettre ne route sur l'autoraute :cry:
moi aussi le lecteur carte défectueux :cry: c'était après le changement du calculo UCH pour le pb d'essuie glace arrière mais qui n'a pas résolu le pb
j'ai eu aussi cet été le pb "defaillance direction" et plus d'assistance.
par contre pas encore de pb avec mes rétros rabattables, touchons du bois.
Tiens un truc bizarre depuis quelque temps: lorsque j'actionne le lave glace, phares éteints, les balais ne fonctionnent que tant que j'appuie sur le commodo, dès que je le lâche, ils s'arretent et il ne se remettent pas en route une fois quelque temps après. Par contre si j'ai les phares allumés, tout fonctionnent correctement. :shock:
bon j'arrete là, je vais pas sortir la liste de tous mes pb, j'en oublierais. :wink:
_________________
Meg II 1.9 dCi confort expression + Xénon + Cabasse
Message Sam 22 Jan, 2005 11:01
J'ai remarqué ce pb de temps en temps avec le lage glace et le balayge des essuie glace. C'est totalement aléatoire pour moi.
_________________
Priest
--
Mégane II Estate 1.9 dci Sport Dynamique / régulateur de vitesse / rétros rabattables.
Vert cuivré.


Sauter vers: