Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Centralisation , la prochaine panne

Megane 2 DCI 1.9 110.000km.
ben me voila avec une porte qui s ouvre plus, ca ne fera que la deuxieme.
Le moteur de la centralisation de la porte fait un bruit metallique et m empeche d ouvrir la portiere depuis l exterieur....
Vous avez eu ça ?

Je trouve que j ai eu bcp de pb avec cette megane....
oui ! j'ai deja eu ce pb :
on m'a deja changé 2x le moteur de la fermeture sur la porte AR gauche ...
moi j'ai la carte ML et depuis ce matin la portiere passager ne veut pas se vérouiller quand j'appuie sur le bouton alors pour l'ouverture de celle ci tout se passe normalement :?:
_________________
Mégane II.2 Coupé Execption Noir Nacré 105 ch
Intérieur Full Led Blanche
Calandre Gt
Kit Hid H7 6000 K + Veilleuses Led Smd


https://img22.imageshack.us/img22/8176/copiededscn001z.jpg
pour le problème de verrouillage, c'est l'interrupteur qui déconne. Il a falllu en changer 3 en 18 mois sur ma Megane. Il doit y avoir un problème de contact car lorsque la poignée est défectueuse, cela fonctionne par temps (très) humide, mais pas par temps sec.
je remarque que ce système est un légèrement foireux : en ce qui me concerne, j'ai déjà du changer 2 capteurs côté droit.
Enfin, côté gauche, les capteurs ont déconné pendant 3 jours, puis refonctionnent à nouveau.
apres 2 changements du bouton de la porte passager, j'ai mis le pression a mon garage.
Un petit jeune tout tranquille m'a demandé s'il pouvait essayé quelque chose.
Il a demonté la poignée et a graissé entre le bouton et la poignée et depuis plus aucun probleme.
En fait ca doit etre l'humidité qui rentre dedans qui baise tous les contacts
_________________
Espace V Initiale Paris
1.6 dCi 160
Noir Amethiste

Livré le 06/10/2015
non ce n est pas une main libre.
bon ben aujourd'hui cela remarche mais bon quand cela amrche pas au moins une fois y d forte chance que cela ne remarche pas d'autres fois donc prudence.
_________________
Mégane II.2 Coupé Execption Noir Nacré 105 ch
Intérieur Full Led Blanche
Calandre Gt
Kit Hid H7 6000 K + Veilleuses Led Smd


https://img22.imageshack.us/img22/8176/copiededscn001z.jpg
Message Mar 12 Avr, 2005 20:04
ce soir mon capteur arrière gauche ne fonctionnait plus :roll: du grand n'importe quoi...


Sauter vers: