Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane I] Casse support moteur sur (1.6L)

Bonjour,

Un garage RENAULT m'a proposé un devis de 135 € pour changer un support moteur de ma mégane. Je trouve cela très cher, qu'en pensez-vous ? ( D'autant plus que je viens de lui donner 214 € pour changer une vanne regulation ralenti )
Merci :tourni:
_________________
Chevrolet camaro 1973 350 CI
Dernière édition par Morex le Mar 26 Juin, 2007 21:06; édité 1 fois
Bonjour,

Devis pièces et main d'oeuvre et TTC ?

Si oui ça me paraît pas monstrueux sachant que l'heure de main d'oeuvre doit tourner aux environs de 60 €.

Par contre je ne connais pas le tarif de la pièce ....

A+
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Oui, TTC, la pièce coûte 80 € TTC

Merci
Quel support moteur (il y en a trois) :?:
Il s'agit du tampon support moteur 1877, support élastique 7700785949, c'est tout ce que je sais.
Merci. Exactement, : 139,67 € TTC l'ensemble
Quelqu'un peut me dire ou se trouve le support moteur du côté de la distribution ? A quoi cela ressemble ? Une photo ? ( mégane essence de 97 ) PS: à la casse c'est gratuit ou 10 € renault = 80 € ttc !

Merci de m'aider
_________________
Chevrolet camaro 1973 350 CI
jogary a écrit:
PS: à la casse c'est gratuit ou 10 € renault = 80 € ttc !

La comparaison stupide :eyes: Faut pas comparer le prix de pièces neuves et celui de pièces d'occasion pour ne pas usagées.
Et à la casse comment vas tu savoir si ton support moteur est fatigué ou pas ?
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Je ne sais pas. Je ne suis pas mécano, mais bon 2 réparations mineures pour 365 € au total pour une deuxième voiture ( que ville ) cela fait cher.
Bref, RENAULT va gagner, je vais aller faire la réparation chez eux !
jogary a écrit:
Je ne suis pas mécano
Moi non plus, c'est bien ce qui me rend prudent.

Il te reste la solution d'aller consulter un autre atelier.
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Message Dim 01 Juil, 2007 11:07
Je vais encore tenter 1 ou 2 autres casses et puis j'irais chez un autre renault qui déjà me prendra 30 € de moins ( vu avec lui )
PS: chez "l'autre" j'ai déjà payé 213 € pour un " régulateur de ralenti" !!! MDR !


Sauter vers: