Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[MediaNav] Problème d'affichage audio

Bonsoir à tous,
J'ai une Clio 3 avec un écran intégré (media nav) et GPS (TomTom). Je n'ai aucun soucis avec le GPS, mais j'ai des problèmes d'affichage de l'auto radio : normalement il y a une barre en bas de l'écran, avec les stations de radio, la température etc. mais elle a disparu. La radio fonctionne (je peux changer de station à l'aveugle, régler le son... ) mais je ne vois pas les stations et je n'ai surtout pas accès aux paramètres de l'auto radio. Je ne sais pas si j'ai bien expliqué la situation, mais j'espère trouver une solution ici.
Merci d'avance
Sur une Clio 3, ça doit être un Carminat Tomtom, pas un MediaNav. Le Médianav est arrivé sur la Clio 4.

Il me semble avoir déjà entendu parler d'un problème similaire, mais je ne me souviens plus de la manip à faire pour régler le problème. Tu as déjà essayé de faire une réinitialisation usine du GPS ?
_________________
Le gras, c'est la vie
Ah oui en effet c'est plutôt Carminat TomTom, merci je corrige cela!
Alors je viens de faire un reset du GPS et cela n'a rien changé. En soit niveau GPS je n'ai aucun soucis, c'est vraiment du côté de l'autoradio : toute l'interface en lien avec cette dernière a disparu.
J'avais aussi vérifié les fusibles reliés à l'autoradio et ils ont l'air nickels.
Je ne sais pas trop quoi tester d'autre, si tu as d'autres idées je suis preneuse...
Up ?
Message Sam 14 Oct, 2023 12:10
Bonjour Mamina.

Avez-vous pu résoudre votre problème ?
Je rencontre exactement le même après une mise à jours du GPS sur ma Mégane III

Merci
Pierre


Sauter vers: