Euh.. vivement que je retourne en Alsace.. ça me manque une bonne bière pression.
Bah. mon pote.. il a pas de femme
... mais disons que même s'il allait consulter ce genre de site.. le pc est clean.. avec tout les logiciels qui tournent dessus..
De mon coté, je suis tombé sur ce genre de pub la semaine dernière en allant sur orange.fr.. (relever les mails du FAI
).. bin j'ai vraiment gueulé car le PC à planté dans les 5 minutes.. alors que
1 .. je vais pas sur ce genre de site..
2 .. j'ai 2 outils qui font le ménage..
3 .. un pc relativement stable..
C'est sur qu'un type qui se pointe sur le forum avec une popup de la mort qui lui fait tomber son PC.. va pas être assez mazo pour s'inscrire et qui plus est poster.. pour voir son PC planter plusieurs fois.. C'est assez aléatoire ce genre de pub, j'ai demandé à mon pote de reproduire.. c'est pas systématique.. c'est tournant..
Ici sur mon PC au boulot.. j'ai Linux.. comme c'est de la pub ciblées spécialement pour les boites à windows.. j'ai pas de problème.. et renault man non plus
La prochaine fois que j'entends parler d'une histoire comme ça.. je sors le tromblon.. et => Adblock.. (oups.. j'ai prononcé ce mot)
La tisane aux fruits rouge, c'est vraiment bon
.. je vais finir par me faire un ulcère..
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org