Accueil / Le site, le forum

[Le Forum] Publicité incluse dans le forum

j2c
Membre d'honneur
Message Ven 14 Sep, 2007 14:09
Euh.. vivement que je retourne en Alsace.. ça me manque une bonne bière pression. :euh:

Bah. mon pote.. il a pas de femme :)... mais disons que même s'il allait consulter ce genre de site.. le pc est clean.. avec tout les logiciels qui tournent dessus..

De mon coté, je suis tombé sur ce genre de pub la semaine dernière en allant sur orange.fr.. (relever les mails du FAI ;) ).. bin j'ai vraiment gueulé car le PC à planté dans les 5 minutes.. alors que
1 .. je vais pas sur ce genre de site..
2 .. j'ai 2 outils qui font le ménage..
3 .. un pc relativement stable..

C'est sur qu'un type qui se pointe sur le forum avec une popup de la mort qui lui fait tomber son PC.. va pas être assez mazo pour s'inscrire et qui plus est poster.. pour voir son PC planter plusieurs fois.. C'est assez aléatoire ce genre de pub, j'ai demandé à mon pote de reproduire.. c'est pas systématique.. c'est tournant..
Ici sur mon PC au boulot.. j'ai Linux.. comme c'est de la pub ciblées spécialement pour les boites à windows.. j'ai pas de problème.. et renault man non plus :)

La prochaine fois que j'entends parler d'une histoire comme ça.. je sors le tromblon.. et => Adblock.. (oups.. j'ai prononcé ce mot)

La tisane aux fruits rouge, c'est vraiment bon :).. je vais finir par me faire un ulcère.. :euh: :euh: :euh: :euh:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
chichi1er
Modérateur PR
Message Ven 14 Sep, 2007 14:09
j2c a écrit:

"vous savez que votre ordinateur garde les traces de toutes vos visites sur des sites de cul blablabla... si votre femme apprends ça.. vous mettes votre couple en danger blablabla... téléchargez d'urgence ce derniers spyware de merde pour pouvoir sauver votre couple.. (et accessoirement provoquer la destruction de votre ordinateur)"
Je n'ai pas noté le message mais c'est en gros ce qui est marqué... :evil:

Mon ami travaille sous Firefox sous Windows Vista, la sécurité de la machine est assurées par différents logiciels antivirus / antispam / anti spy / firewall... sur un core 2 duo 6600 .. et 2 Go de ram.. (enfin c'est pas de la machine de tapette qui tombe en panne à chaque coup de vent) et il ne fréquente pas de sites impliquant ce genre de messages..

Régulièrement quand il ouvre le forum.. Firefox crève avec suite à une erreur Javascript.. entraînant tout les onglets et son travail en cours par la même occasion.. avec cette pub AGRESSIVE !


Autre point à creuser.. les pub qui prennent le focus dans des iframes et qui empêchent l'usage du bouton "retour arrière". :aieu:


Salut j2c,

J'ai exactement les mêmes problèmes que ton ami :
- pub
- plantage firefox 2.0.0.6 avec Xp SP2 sur un core2duo 6600 avce 2Go de RAM :mock:
- pb de retour arrière aussi
- pb de focus lorsque l'on répond

Chichi1er...
Peut etre suis ton ami...qui sait :irony: :crazy:
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
GG27
Membre d'honneur
Message Ven 14 Sep, 2007 14:09
Citation:
Euh.. vivement que je retourne en Alsace.. ça me manque une bonne bière pression. :euh:


Héhé ... alors faudra que tu passes vers Altkirch :D Y'a même des flammekueche (tartes flambées pour les incultes :wink: ) terrible pas loin de chez moi...

Citation:
Bah. mon pote.. il a pas de femme :)... mais disons que même s'il allait consulter ce genre de site..

:mdr: :mdr: :mdr:

Après c'est peut être pas lié aux sites qu'il fréquente mais peut être à des soft soit disant gratuit qui en profitent pour t'installer ça non ?
Car une fois que tu l'as dans ton PC, ça se lance aléatoirement... et desfois même sans lancer d'IE ou Firefox.
Faut vraiment que je retrouve le soft que j'ai parlé plus haut, la recherche est toujours en cours.
Dernière édition par GG25 le Ven 14 Sep, 2007 14:09; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 14 Sep, 2007 14:09
chichi1er a écrit:
j2c a écrit:

"vous savez que votre ordinateur garde les traces de toutes vos visites sur des sites de cul blablabla... si votre femme apprends ça.. vous mettes votre couple en danger blablabla... téléchargez d'urgence ce derniers spyware de merde pour pouvoir sauver votre couple.. (et accessoirement provoquer la destruction de votre ordinateur)"
Je n'ai pas noté le message mais c'est en gros ce qui est marqué... :evil:

Mon ami travaille sous Firefox sous Windows Vista, la sécurité de la machine est assurées par différents logiciels antivirus / antispam / anti spy / firewall... sur un core 2 duo 6600 .. et 2 Go de ram.. (enfin c'est pas de la machine de tapette qui tombe en panne à chaque coup de vent) et il ne fréquente pas de sites impliquant ce genre de messages..

Régulièrement quand il ouvre le forum.. Firefox crève avec suite à une erreur Javascript.. entraînant tout les onglets et son travail en cours par la même occasion.. avec cette pub AGRESSIVE !


Autre point à creuser.. les pub qui prennent le focus dans des iframes et qui empêchent l'usage du bouton "retour arrière". :aieu:


Salut j2c,

J'ai exactement les mêmes problèmes que ton ami :
- pub
- plantage firefox 2.0.0.6 avec Xp SP2 sur un core2duo 6600 avce 2Go de RAM :mock:
- pb de retour arrière aussi
- pb de focus lorsque l'on répond

Chichi1er...
Peut etre suis ton ami...qui sait :irony: :crazy:


Mon fameux ami.. habite à Mars... eille..
t'était pas loin.. mais qui sait. faut que t'installe Vista et c'est bon :).. (non je déconne)..

par contre.. rien n'empêche qu'on devienne ami.. qui sait :) à force de discuter sur le forum :) :cool2:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 14 Sep, 2007 14:09
GG25 a écrit:
Citation:
Euh.. vivement que je retourne en Alsace.. ça me manque une bonne bière pression. :euh:


Héhé ... alors faudra que tu passes vers Altkirch :D Y'a même des flammekueche (tartes flambées pour les incultes :wink: ) terrible pas loin de chez moi...

Citation:
Bah. mon pote.. il a pas de femme :)... mais disons que même s'il allait consulter ce genre de site..

:mdr: :mdr: :mdr:

Après c'est peut être pas lié aux sites qu'il fréquente mais peut être à des soft soit disant gratuit qui en profitent pour t'installer ça non ?
Car une fois que tu l'as dans ton PC, ça se lance aléatoirement... et desfois même sans lancer d'IE ou Firefox.
Faut vraiment que je retrouve le soft que j'ai parlé plus haut, la recherche est toujours en cours.


C'est noté, je te tiens au courant... tartes flambées.. miam..

Bon, j'arrête là.. je pense que le message est passé ;)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
JefD
Membre d'honneur
Message Ven 14 Sep, 2007 15:09
Je suis au boulot (donc pas trop le lieu des sites de Q :mrgreen: ) et j'ai vu par 2 fois ce genre ce pub !
Par contre, pas de problème particulier, je reviens en arrière sous FF et n'ai aucun souçi (à part le fait de voir une pub non désirée !)
chichi1er
Modérateur PR
Message Ven 14 Sep, 2007 16:09
j2c a écrit:
[
Mon fameux ami.. habite à Mars... eille..
t'était pas loin.. mais qui sait. faut que t'installe Vista et c'est bon :).. (non je déconne)..

par contre.. rien n'empêche qu'on devienne ami.. qui sait :) à force de discuter sur le forum :) :cool2:


Ca fait beaucoup de similarités tout de même :shock:
Bref si tu viens par chez lui...je ne suis pas loin !! :wink:

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
J'ai eu le même problème que le pote de jc2... et l'antivirus "symantec" du PC n'a pas du tout appriécé la plaisanterie. Moi non plus du reste. J'ai eu ça en cliquant sur "Planète Renault Index du Forum" celui du bas de page pour revenir à l'index du forum.
Si ça peut aider.
@+
R
_________________
"Soyons réalistes, exigeons l'impossible!" Ernesto Che Guevara

Scenic II 1.9dCi FAP 130 Exception 2008 / Rouge Pavot / ESP / Toit panoramique / MP3 / Audio Connexion Box: 6.3 l/100km
X-Max 125i 2008 / Midnight Black: 3.7 l/100km
Bose 301 serie II 1989: à vendre
Je l'ai eu 2x sur le Mac...
Ca fait tout drole de voire une fenetre "Exploration du repertoire Program Files"...
MEKISONKON :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
Bon là essai avec Win 98.1 et IE 5.5 ça coince sur les retours ....

Mais pas planté...
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 14 Sep, 2007 20:09
chichi1er a écrit:
j2c a écrit:
[
Mon fameux ami.. habite à Mars... eille..
t'était pas loin.. mais qui sait. faut que t'installe Vista et c'est bon :).. (non je déconne)..

par contre.. rien n'empêche qu'on devienne ami.. qui sait :) à force de discuter sur le forum :) :cool2:


Ca fait beaucoup de similarités tout de même :shock:
Bref si tu viens par chez lui...je ne suis pas loin !! :wink:

Chichi1er...


C'est noté.. je te ferais signe la prochaine fois que j'y passe ;)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
renault man
Administrateur
Message Ven 14 Sep, 2007 20:09
si vous en voyez une pouvez vous me donner le nom qui est affiché ?? Parce que je viens de chercher une pub de ce genre sur la régie, et sur la liste je n'ai rien trouvé. En même temps, se palucher 100 annonceurs c'est dur ....

Quoiqu'il en soit, l'annonceur de la pub du haut (pas la google) va bientôt changer :) (demain ou lundi je pense)
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 14 Sep, 2007 20:09
la pub vente les mérite de "SystemDoctor.Free" c'est souvent accompaché d'un gif animé ou swf .. en banière...
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 14 Sep, 2007 21:09
Rien vu de tout ça :shock:
_________________
David
renault man
Administrateur
Message Ven 14 Sep, 2007 22:09
je l'ai bien cherché, mais je n'ai rien trouvé....
La bannière dans laquelle elle aparait est bien celle juste au dessus de la bannière google ? (et sous le bandeau orange)
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 14 Sep, 2007 22:09
Je n'en sais rien.. et je ne demanderais plus à mon ami de tester.. il en a vraiment raz le bol...

Et moi je ne prends pas le risque d'ouvrir le proxy :).. je suis pas fou (CF la buvette pour l'install de mon PC, j'ai pas de temps à perdre dans une réinstallation)..

Je pense que d'autres te donnerons les infos..
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
chc91
Membre d'honneur
Message Sam 15 Sep, 2007 07:09
JefD a écrit:
Je suis au boulot (donc pas trop le lieu des sites de Q :mrgreen: ) et j'ai vu par 2 fois ce genre ce pub !
Par contre, pas de problème particulier, je reviens en arrière sous FF et n'ai aucun souçi (à part le fait de voir une pub non désirée !)


idem hier sous IE7 avec le message qui dit que l'ordi garde des traces de visite des sites de Q hors comme c'est mon ordi pro pas de risque que je joue à ça :D

Pas eu de plantage mais pas encore fait de ad aware ou autre SD :D
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
GG27
Membre d'honneur
Message Sam 15 Sep, 2007 08:09
Ayéééé :cool2:
Après recherche c'est trouvé :

Rogue Remover Pro

http://zradec.free.fr/RogueRemoverPro.gif
Ca se télécharge ici :

www.bestsoftware4download.com/software/t-free-rogu..wnload-dzbwwgjg.html

C'est vraiment le plus efficace contre ce type de truc.
Vous me tiendrez au courant :wink:
Barkito
Barkito d'Or
Message Dim 16 Sep, 2007 08:09
C'est de ça que vous parlez ? aujourd'hui déjà deux pub en 5 mns c'est la première fois :twisted:

http://img206.imageshack.us/img206/3193/scr812a6ed1.jpg
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 16 Sep, 2007 08:09
non, je ne parlais pas de ça..

Moi, je parlais d'une pub JavaScript qui te sors une Popup .. que quand tu la ferme il te redirige vers un site de téléchargement du fameux outil miracle qui te nettoie plus blanc que blanc.. un pc déjà tout blanc.. C'est scandaleux une pub comme ça.. mais je vais pas en rajouter tout le monde a très bien compris mon point de vue il y a 2 jours.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 16 Sep, 2007 08:09
Moi j'ai pas compris :mrgreen:

:arrow: :arrow: :arrow:
_________________
David
Barkito
Barkito d'Or
Message Dim 16 Sep, 2007 08:09
Donc celle là c'est normale ?
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 16 Sep, 2007 09:09
davidisa a écrit:
Moi j'ai pas compris :mrgreen:

:arrow: :arrow: :arrow:


:euh: Bon, je sors le bazooka :mdr:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
renault man
Administrateur
Message Dim 16 Sep, 2007 09:09
j'ai fais une mauvaise manip hier, et du coups elle est revenue; Sorry :oops: :oops:
Dans une heure, tout rerentre dans l'ordre :)
Barkito a écrit:
C'est de ça que vous parlez ? aujourd'hui déjà deux pub en 5 mns c'est la première fois :twisted:

http://img206.imageshack.us/img206/3193/scr812a6ed1.jpg


Eh je suis sur l'image. :cool2: :mrgreen:
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 16 Sep, 2007 12:09
oui.. suite au "CC" du bonjour de la buvette :mrgreen:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Dim 16 Sep, 2007 12:09
j2c a écrit:
oui.. suite au "CC" du bonjour de la buvette :mrgreen:


Donc grâce à moi :P



Mais c'est quoi ce HS ???? Que font les modos ??? :mrgreen:
tom59
Membre d'honneur
Message Ven 21 Sep, 2007 14:09
chc91 a écrit:
JefD a écrit:
Je suis au boulot (donc pas trop le lieu des sites de Q :mrgreen: ) et j'ai vu par 2 fois ce genre ce pub !
Par contre, pas de problème particulier, je reviens en arrière sous FF et n'ai aucun souçi (à part le fait de voir une pub non désirée !)


idem hier sous IE7 avec le message qui dit que l'ordi garde des traces de visite des sites de Q hors comme c'est mon ordi pro pas de risque que je joue à ça :D

Pas eu de plantage mais pas encore fait de ad aware ou autre SD :D


Ca apparait de plus en plus souvent...
De toute facon ca raconte plein de conn...es car il me dit que ca se trouve dans le rep. "Program Files" :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
Cependant, c'est fraiment gonflant...
Barkito
Barkito d'Or
Message Ven 21 Sep, 2007 14:09
mais j'ai rien de tout ça moi :pense:
GG27
Membre d'honneur
Message Ven 21 Sep, 2007 16:09
Pareil !
J'suis sur qu'ils ne veulent pas avouer tous les sites qu'ils fréquentent :)
J'suis assez d'accord sur ce coup là car :

Le pC du boulot (avec blocage des sites bizarres) Win 2000 Pro / IE 6: âs de Pb

Le PC de l'hotel (là où je suis le soir en semaine) Win 98 Sr1 /IE 6 : pas vu Non plus

Mon fixe à la maison de Bourgogne Win 98SR2 / IE 6 : même pas une vibration de la C......e gauche

Mon portable en XP /2 FF 2.XX (là je sais plus car il se met à jour quand il veut) : même pas un frémissement d'un bit ....
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
C'est parceque vous bloquez toutes les pubs... non ?
Moi j'essaye de faire vivre un peu le forum, mais là ca devient insupportable :blase:
Non non du tout ...

Le Pc du boulot filtre méchamment mais les autres sont totalement ouverts .... (siou plait pas d'interprétation foireuse.... :mrgreen: )
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
renault man
Administrateur
Message Ven 21 Sep, 2007 21:09
Là je vais avoir besoin de votre aide....

La pub du haut, c'est du google, donc pas de ça.
Celle du bas idem,
Celle sous la recherche, c'est exclusivement du Live Bannière.

Dans quel encart la voyez vous ??

Au passage j'en prodite pour signaler que l'iframe de voiture collaborateur a disparu, pour ceux qui ça posait de problèmes de navigation :)
A la place, ben... la même chose mais sans l'iframe :)

Enfin, les pubs sur les mots clés a disparue également....
Dernière édition par renault man le Ven 21 Sep, 2007 21:09; édité 1 fois
Alors :

Juste au-dessus de la ligne de recherche Google j'ai une pub

Juste en-dessous y-a rien (enfin le forum quoi !!)

Tout en bas j'ai le truc collaborateur et c'est tout.

Rq : là je suis sur le portable donc en XP SP2 (plus ce qu'il a chargé à l'insu de mon plein gré) avec FF2.XX (lui aussi quand il a décidé de se mettre à jour .... ) avec un Avast à jour en route et un AdAware à démarrer à discrétion.
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Je note de manière précise ce qui se passe la prochaine fois...
PS : c'est une fenetre qui souvre...
Heuuu ..

N'a pas fenêtre en plus chez mes divers moi ....

:mrgreen:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Ca vient de me le refaire...
Ca commence par une alerte "securite dans Adobe Flash Player"
Adobe Flash player a interrompu une operation potentiellement risquée
javascript:parent.advst_iFrameData_b[1]
tente de communiquer avec cdn.fastclick.bet

puis ouverture d'une fenetre http://fr.winantispyware.com
Tester gratuitement etc etc etc...

J'espere t'avoir aide ;-)
renault man
Administrateur
Message Sam 22 Sep, 2007 07:09
Alors, ce qui est curieux et qu'il n'y a plus de pop up....
Donc, cela ne vient pas d'une fenêtre popup.

Je vais chercher dans les divers régies si l'une d'elles répertorient http://fr.winantispyware.com :)

C'est fou tout de même cette histoire !

A moins que cela vienne de voiture collbaborateur.... mais je ne pense pas.
Je vais quand même demander à mon contact s'ils ont ce style de publicités
Dernière édition par renault man le Sam 22 Sep, 2007 07:09; édité 1 fois


Sauter vers: