Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna III] Système Bose et mise à jour Carminat

Chers tous,

Je suis désolé pour mon français, j'ai utilisé Google Translate.

J'ai remplacé mon 2005 Laguna Initiale avec une 2009 GT Laguna Coupé dCi 180 avec Carminat et BOSE.

Je voudrais mettre à niveau le GPS à la V31.1. Si j'utilise le CD de mise à niveau, que cela va changer les menus Bose ou demeureront-elles bien? Je me demande comment le CD de mise à niveau ne sait si vous avez BOSE ou non. Je serais en utilisant le même CD que quand je améliorer mon Laguna Initiale, qui n'ont pas de BOSE.

Pour moi, Bose a des menus spéciaux dans la section audio.

Merci beaucoup pour vos conseils,

Paul

Dear All,

I am sorry about my French, I have used google translate.

I have replaced my 2005 Laguna Initiale with a 2009 Laguna Coupe GT DCI 180 with Carminat and BOSE.

I would like to upgrade the sat nav to V31.1. If I use the upgrade CD, will that change the BOSE menus or will they remain OK? I wonder how the upgrade CD knows whether you have BOSE or not. I would be using the same CD as when I upgrade my Laguna Initiale, which did not have BOSE.

For me, BOSE has special menus in the audio section.

Thank you very much for your advice,

Paul


ProV1 : édition du titre et suppression du tag [Topic Unique].
Dernière édition par ProV1 le Sam 19 Nov, 2011 11:11; édité 2 fois
No answer?

Merci
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 22 Nov, 2011 12:11
I answer in english ;)

The upgrade CD doen't modify BOSE menu. Only Carminat Software is upgraded in order to have "radar alert"

If you don't need radars, you can use DVD V31.1 without upgrading.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
j2c a écrit:
I answer in english ;)

The upgrade CD doen't modify BOSE menu. Only Carminat Software is upgraded in order to have "radar alert"

If you don't need radars, you can use DVD V31.1 without upgrading.


Fantastic, thank you very much!

Paul
Message Jeu 24 Nov, 2011 09:11
Update all done and it worked fine, no issues. Thank you.

Now I just have to solve the rattle on the dashboard.


Sauter vers: