Moi, j'ai justement un problème à FAIBLE VOLUME...
à 16, 17, avec basse à +6 ou +7, ca commence à taper. le problème, c'est que je n'ecoute jamais à ce niveau, Moi, j'aimerais ecouter entre 7 et 10. Le problème, c'est qu'a ce volume la, tu n'entends que les aigues, mais vraiment, aucune basse, meme à +9 en basses. faut mettre la main sur les grilles pour sentir si les hp bougent... Et si tu mets le loudness, avec les basses à +9, meme à 2 de volume , ca sature (pas les enceintes, mais l'electronique) essayez, vous verrez.. j'ai essayé dans une autre, pareil.
Du coup, sois tu mets le loudness et les basses à 0, soit les basses à +9 et le loudness OFF... si vous avez suivi, vous verrez que ... que ??? que ????????? C'est la meme chose !!!!!!!! ===> aucun interet.
Alors, comme j'en ai marre d'entendre des gazouillis "aigues à faible volume=====>ksss kssss kssssss ksssss" ou de passer pour un representant de "max tunning overboost qui se la pete", je voudrais un caisson pour mettre des basses.. en ecoutant à 5 ou 6 de volume. Chez moi, j'ai des enceintes et un ampli correct. Et bien, meme avec une salle à manger de 100m2 et a faible volume, tu "sens" les basses. (et si tu pousses avec un film americain ou les mecs se tirent dessus avec des armes de la mort.... Le canapé d'angle 8 places bouge tout seul...
)
Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder
Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i
Ici