Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Temps horaire appliqué pour mécanique

Bonjour.
Je recherche un fichier sur lequel serai précisé le temps horaire appliqué pour chaque intervention mécanique (changemant joint de culasse,embrayage,turbo,............) sur une LAGUNA 2
Merci
Dernière édition par Morex le Lun 29 Oct, 2007 08:10; édité 2 fois
C'est dépendant des garages ca... et c'est affiché à la reception de l'atelier méca...
tom59 a écrit:
C'est dépendant des garages ca... et c'est affiché à la reception de l'atelier méca...

oui sa je c'est mais normalement c'est identique pour tout les garages de la Marque et donc je recherche ce document
fifihu20 a écrit:
tom59 a écrit:
C'est dépendant des garages ca... et c'est affiché à la reception de l'atelier méca...

oui sa je c'est mais normalement c'est identique pour tout les garages de la Marque et donc je recherche ce document


Bonjour,
Tu veux pas plutot dire le temps d'intervention,parceque apres le taux horaire (les sous ,qoui,ca varie surtout en fonction des regions)
_________________
ex Laguna II 2.0 IDE avril 2002 dynamique gris eclipse
jantes silverstone 17" .
206 000 kms au 20 mai 2015
Vendue contre une M3 1.2 TCE 130
Vendue a 66000 contre une sandero steway 110
Message Lun 29 Oct, 2007 08:10
patrick78 a écrit:
fifihu20 a écrit:
tom59 a écrit:
C'est dépendant des garages ca... et c'est affiché à la reception de l'atelier méca...

oui sa je c'est mais normalement c'est identique pour tout les garages de la Marque et donc je recherche ce document


Bonjour,
Tu veux pas plutot dire le temps d'intervention,parceque apres le taux horaire (les sous ,qoui,ca varie surtout en fonction des regions)


exact très bonne remarque je vient de modifier.
Merci


Sauter vers: